Afin de soutenir sa forte croissance, Wibra emménagera au début de l’année prochaine dans un centre de distribution plus grand, situé à Apeldoorn. Le siège social du détaillant restera toutefois à Epe.
« Proches de nos racines »
Wibra déménage ses activités de distribution actuelles vers un nouveau centre de distribution plus grand situé dans le parc d’activités Ecofactorij à Apeldoorn. La remise des clés a lieu aujourd’hui, annonce le détaillant. Après rénovation et aménagement, le déménagement est prévu au premier trimestre 2026. Le centre de distribution actuel à Epe, en service depuis 1978, est en effet devenu trop petit en raison de l’augmentation du nombre de magasins et de la forte croissance de la boutique en ligne. À Apeldoorn, les activités du centre de distribution d’Epe et de l’entrepôt de la boutique en ligne de Vaassen seront regroupées sous un même toit.
Le nouveau centre de distribution est situé à proximité d’Epe, le lieu où l’entreprise s’est développée. « Il est important pour nous de rester proches de nos racines », déclare le PDG Bas Duijsens. « Dans le même temps, Wibra se développe et nous avons besoin d’un site plus grand pour être prêts pour l’avenir. Nous avons trouvé cet endroit à Apeldoorn : proche de chez nous, familier et offrant suffisamment d’espace pour continuer à se développer. Nous restons ainsi ancrés dans la région, mais nous pourrons bientôt encore mieux servir nos clients et nos magasins. »
Tous les employés conserveront leur emploi et seront activement impliqués dans le déménagement. Une nouvelle destination est recherchée pour l’actuel centre de distribution d’Epe.


