Le 5 janvier 2026, Martijn Akkermans rejoindra Wibra en tant que directeur commercial. Il renforcera ainsi l’équipe de direction et sera responsable des ventes et du marketing.
20 ans d’expérience
Dans un communiqué de presse, le discounter non alimentaire salue les vingt années d’expérience d’Akkermans dans le domaine des ventes et du marketing. Il a précédemment travaillé pour des marques telles que Beter Bed, Charles Vögele, Kwantum et Scapino. Le PDG Bas Duijsens voit les choses ainsi : « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Martijn. Il est motivé par les résultats et l’orientation client, et combine une vision stratégique avec une force opérationnelle pour réaliser la croissance commerciale et le renforcement de la marque. »
Akkermans succède à Wim Smit au poste de directeur commercial : ce dernier restera chez Wibra, mais assumera un rôle de conseiller et continuera à faire partie de la direction. Duijsens est « reconnaissant à Wim pour ses nombreuses années de dévouement et pour la contribution importante qu’il a apportée au développement commercial de Wibra. Nous sommes heureux qu’il reste étroitement lié à notre organisation dans son nouveau rôle de conseiller. »
À partir du 5 janvier, la direction de Wibra sera composée, outre M. Duijsens, M. Akkermans et son prédécesseur M. Smit, du directeur des achats Jeroen Markink, du directeur des ressources humaines Sjoerd Verlegh et (depuis août) du directeur opérationnel Rogier Wijnhoven.


