À partir du 1er septembre, Wibra renforce son équipe de direction en nommant Rogier Wijnhoven au poste de directeur des opérations (COO). Il sera responsable des technologies de l’information et, plus tard, de l’organisation logistique.
Une vaste expérience
M. Wijnhoven, économiste d’entreprise et comptable, a occupé ces 20 dernières années des postes de direction chez Stichd (qui fait partie de Puma), Sissy-Boy, WE Fashion et Prénatal, entre autres. À partir du 1er septembre, il sera responsable des technologies de l’information chez Wibra et, au plus tard au deuxième trimestre 2026, de l’organisation de la logistique.
« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Rogier. Sa vaste expérience des opérations et des projets, combinée à une approche pragmatique et axée sur les résultats, correspond parfaitement à nos ambitions », déclare le CEO Bas Duijsens. « Grâce à son leadership et à son sens de l’opportunité, il apportera une contribution importante à la croissance et à la professionnalisation de Wibra.
M. Wijnhoven devient le sixième membre de la direction du discounter, aux côtés de Bas Duijsens, Wim Smit, Per Eriks, Jeroen Markink et Sjoerd Verlegh.


