Changement de nom local pour Vente-privee

Changement de nom local pour Vente-privee

Désormais les clients belges, néerlandais et luxembourgeois du site français Vente-privee.com devront se rendre sur le site de Vente-Exclusive.com. Ce site d’origine belge servira de portail pour Vente-privee au Benelux.

Expansion internationale 

Les clients belges, néerlandais et luxembourgeois auront accès à Vente-Exclusive avec leur compte de Vente-privee, indique le site Twinkle. Pas de grands changements donc pour ces clients, qui tout comme sur Vente-privee pourront profiter de nombreuses ventes temporaires sur le nouveau site web.


Fin 2015 le français Vente-privee a pris une participation de 50,1% dans le site belge Vente-Exclusive. Il était déjà question à ce moment-là d’une expansion internationale. L’extension vers le marché néerlandais et luxembourgeois est un premier pas dans ce sens.


Lors de la reprise de Vente-Exclusive il a été précisé que le site web continuerait d’opérer de manière autonome, tout en bénéficiant d’une extension de son offre et de sa clientèle grâce à Vente-privee.


« Une alliance avec le leader en Europe est unique et nous permettra de croître encore plus vite en ajoutant de nouvelles catégories de produits sur notre webshop. Nous pourrons proposer davantage de nouvelles marques à nos membres, tout en garantissant le même service auquel nos clients sont accoutumés », déclaraient les fondateurs de Vente-Exclusive à l’époque de la reprise.