RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises IKEA
  • Sujets Marketing
  • Géographie Belgique
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Ikea déploie un nouveau système de points de fidélité pour les clients

icon
Maison & Déco2 juillet, 2025

Ikea lance un programme de fidélité renouvelé pour les membres Ikea Family. Grâce au nouveau système de points, les clients reçoivent des réductions personnalisées qu’ils peuvent utiliser de manière flexible.

Comme une clé hexagonale

Au lieu d’une réduction de 10 euros pour ceux qui viennent au moins trois fois, comme par exemple le précédent bon de fidilité d’Ikea, le détaillant de meubles opte maintenant pour un système de points plus flexible. Le nouveau système de récompenses valorise également les interactions numériques et est utilisable pour davantage de services.

Les membres peuvent désormais accumuler des points en effectuant des achats en magasin ou en ligne, mais aussi en se connectant à leur compte Ikea, en créant une liste de souhaits ou en prenant rendez-vous pour une planification de cuisine. Ils peuvent ensuite utiliser ces points pour obtenir des réductions sur des produits, des livraisons ou des consommations au restaurant, à la bistro ou dans la boutique suédoise.

Avec le nouveau système, Ikea vise à offrir plus de facilité d’utilisation et de personnalisation. “Nous savons que nous ne sommes pas les premiers à proposer un système de récompenses, mais cela nous a donné l’occasion d’écouter attentivement ce que nos clients considèrent comme vraiment important,” déclare Julie Mexence, Responsable de l’Engagement Client et de la Fidélité chez Ikea Belgique. Comme symbole du système renouvelé, Ikea a d’ailleurs choisi un classique familier : la petite clé hexagonale.

En savoir plus sur... Maison & Déco
Voir plus
  • icon
    Maison & Déco18 décembre, 2025
    Swiss Sense nourrit des ambitions européennes avec sa marque numérique Kameo

    La chaîne néerlandaise de magasins de literie Swiss Sense vise le marché international du commerce électronique avec sa nouvelle marque Kameo Sleep. Après des débuts prometteurs aux Pays-Bas, le détaillant souhaite rapidement s'étendre à d'autres marchés européens.

  • icon
    Maison & Déco16 décembre, 2025
    Dille & Kamille accélère son rythme d’expansion

    Au cours du premier semestre 2026, Dille & Kamille ouvrira au moins cinq nouveaux magasins, selon son directeur Hans Geels : deux aux Pays-Bas, deux en Allemagne et un en Belgique. La chaîne comptera alors 61 magasins.

  • icon
    Maison & Déco15 décembre, 2025
    Jysk demande à ses fournisseurs les plus polluants d’améliorer leurs pratiques

    Jysk augmente la pression sur ses fournisseurs pour qu'ils adoptent des objectifs climatiques, avec succès : 94 % des plus gros émetteurs s'engagent à fixer des objectifs climatiques scientifiquement approuvés d'ici 2028.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Food2 décembre, 2025
    Colruyt ferme ses cinq derniers magasins français
  • icon
    Food5 décembre, 2025
    [En images] Colmar renouvelle son concept de restauration
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer