Anvers accueille le premier magasin Uniqlo en Belgique

Anvers accueille le premier magasin Uniqlo en Belgique

Le 2 octobre prochain, la chaîne japonaise de vêtements Uniqlo ouvrira son premier magasin belge au Meir.  L’ouverture fait partie d’une expansion rapide en Europe et la Belgique est le cinquième marché qui accueille la marque.

 

Belgique cinquième marché en Europe

« L’ouverture du premier magasin à Anvers, une capitale de la mode importante et influente, est le coup d’envoi de l’expansion d’Uniqlo au Benelux », précise COO Takao Kuwahara.  « Uniqlo est déjà présent à Londres, Paris, Moscou et Berlin, et je suis ravi que le moment soit arrivé de poursuivre notre réussite en Europe grâce à l’ouverture d’un premier magasin en Belgique. »

 

Le magasin à Anvers aura une superficie de 1.320 m² répartis sur deux étages et une mezzanine.  Les collections hommes, femmes et enfants de la marque y seront vendues.  Pour promouvoir son arrivée en Belgique, l'enseigne a fait appel à quelques Anversois connus, qui participeront à la ‘People Campagne’ d’Uniqlo, notamment Bent Van Looy et le joueur de hockey Felix Denayer.

 

Créé au Japon en 1984, Uniqlo compte aujourd’hui plus de 1.600 magasins dans seize pays différents.  En Europe, le groupe dispose de 26 magasins dans quatre pays : France, Royaume-Uni, Russie et Allemagne.

Tags: