Burberry va regrouper toutes ses marques | RetailDetail

Burberry va regrouper toutes ses marques

Burberry va regrouper toutes ses marques

Le groupe de luxe britannique Burberry a l’intention de regrouper toutes ses marques sous un étendard commun. Ainsi les consommateurs auront un aperçu plus clair des produits que propose le groupe.

Prorsum et Brit sous Burberry

Outre Burberry, le groupe de mode détient également les marques Prorsum, London et Brit. D’ici fin 2016 ces différents labels opéreront tous sous un seul nom : Burberry.  Selon le CEO Christopher Bailey, c’est également une façon de renforcer le lien avec  les origines britanniques de la marque : tous les produits de Burberry et des autres marques sont développés à Londres.


Par ailleurs Burberry a annoncé  la construction d’une nouvelle unité de production à Leeds, dont le coût est estimé à 50 millions de livres sterling (70,5 millions d’euros). Le nouveau site devrait être opérationnel d’ici 2019. Burberry y emploiera plus de 1000 personnes  et y produira essentiellement des imperméables.


Le mois dernier Burberry s’est vu  contraint de revoir ses prévisions à la baisse, suite aux ventes décevantes en Asie.

 

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