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Cameleon envisage l'ouverture de nouveaux magasins

Cameleon envisage l'ouverture de nouveaux magasins

Après une réorganisation réussie, la chaîne de mode Cameleon projette d'ouvrir de nouveaux points de vente.  Cette ambition s'explique par le fait que pour la première fois depuis trois ans le groupe génère à nouveau du bénéfice.

 

Cession des activités en ligne

Durant les six premiers mois de l’année, l’entreprise a enregistré un bénéfice net de 600.000 euros.  Un énorme succès selon le CEO Pascal Leurquin qui souligne que le groupe a essuyé 15 à 16 millions d’euros de pertes ces trois dernières années.

 

Pour inverser la tendance, il a fallu restreindre la structure de l’entreprise.  A l’heure actuelle, Cameleon emploie 120 collaborateurs fixes, alors qu'il y a un an ils étaient encore 260.  De plus, les activités online ont été vendues, afin de pouvoir se focaliser sur la vente physique.  Ces changements au sein de l'entreprise ont incité la plupart des fournisseurs à poursuivre leur collaboration.

 

Aujourd’hui, la chaîne possède deux magasins, un à Woluwe et un à Genval, mais des rumeurs circulent au sujet de l'ouverture prochaine de nouveaux magasins.

 

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