Cheap Monday lance une collection de lunettes

Cheap Monday lance une collection de lunettes

La marque de vêtements Cheap Monday, société sœur de H&M, a conclu un partenariat avec la chaîne d’opticiens Specsavers, en vue de lancer sur le marché britannique une collection de lunettes à l’image de sa clientèle.

Accessoire de mode

La nouvelle ligne comprendra 17 montures différentes de lunettes de vue et de soleil. Ces lunettes complèteront la collection de Cheap Monday en tant qu’accessoires. « Nous avons la même philosophie des prix. Tous deux nous souhaitons que les lunettes deviennent des accessoires de mode et dans cette optique le prix est crucial. En général les lunettes coûtent relativement cher et par conséquent la plupart des consommateurs ne les considèrent pas comme un accessoire », explique Aadland Stølen de Cheap Monday à Fashionunited.


« A l’origine Cheap Monday était une marque de denims et de jeans. Nos lunettes ont été conçues pour être portées comme des jeans », poursuit Aadland Stølen. Les créations s’inspirent du look grunge des années nonante. Le prix des montures s’élève à 99 livres sterling (120 euros).

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

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