DKNY lance une collection Ramadan | RetailDetail

DKNY lance une collection Ramadan

DKNY lance une collection Ramadan

La marque de mode DKNY a lancé sa première campagne régionale au Moyen-Orient, en y dévoilant sa première collection Ramadan. Récemment DKNY a également créé un webshop destiné spécifiquement à cette région.

‘Cosmopolitan glam’ pour le Ramadan rush

La collection comprend 12 pièces, principalement des combinaisons, jupes longues, manteaux et T-shirts à longues manches. Deux blogueuses de mode populaires au Moyen-Orient, Yalda Golsharifi et Tamara al Gabbani, ont participé à la création de la collection. La collection, inspirée par ‘cosmopolitan glam’ selon DKNY, n’est disponible qu’au Moyen-Orient pour l’instant.


La période du ramadan, qui cette année a débuté le 29 juin, a également son impact sur les ventes dans les grands magasins haut de gamme de Londres . Cette période y déclenche un véritable rush, surnommé le 'Ramadan Rush' : l’an dernier le chiffre d’affaires des grands magasins de luxe y a progressé de 60% durant cette période.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La nouvelle génération aux commandes de la chaîne de magasins de chaussures Maniet

18/06/2018

Allison Vanderplancke, âgée de 28 ans, succède à son père en tant que PDG de la chaîne de magasins de chaussures Maniet. Il s’agit déjà de la cinquième génération à la tête de l’entreprise familiale wallonne.

Afound, la première plate-forme de H&M, a été lancée en Suède

15/06/2018

Afound, la nouvelle formule multimarques du groupe H&M, a été lancée en Suède cette semaine. Avec la plate-forme web, les 2 premiers magasins qui ont ouvert leurs portes à Stockholm et à Malmö constituent un marché d’écoulement de vêtements soldés.

Le premier magasin Kiabi en Flandre s’installe à Bruges

14/06/2018

A peine deux ans après l’arrivée de Kiabi en Belgique, la marque française de prêt-à-porter ouvre son sixième magasin belge cet automne. Il sera situé à Bruges et sera le tout premier magasin en Flandre.

La maison-mère de Brantano bientôt cotée à la bourse de Bruxelles

13/06/2018

D’ici mi-juillet FNG Group espère être coté à la bourse de Bruxelles. Cette opération devrait permettre au groupe de mode de lever du capital frais afin de financer la transformation et l’expansion de l’enseigne Brantano.

JBC gagne du temps à la caisse grâce à la technologie RFID

07/06/2018

Grâce à la radio-identification (RFID), l’enseigne de mode JBC gagne une dizaine de secondes à la caisse par vêtement vendu. Les employés n’ont plus besoin de scanner les étiquettes de prix individuellement.

Votre smartphone choisit vos cadeaux sur Zalando

06/06/2018

A l’automne prochain il vous sera possible de demander à votre smartphone de choisir le cadeau idéal. Pour ce faire Zalando s’est associé à Google pour développer un chatbot, baptisé Gift Finder, pour Google Assistant.