DKNY lance une collection Ramadan

DKNY lance une collection Ramadan

La marque de mode DKNY a lancé sa première campagne régionale au Moyen-Orient, en y dévoilant sa première collection Ramadan. Récemment DKNY a également créé un webshop destiné spécifiquement à cette région.

‘Cosmopolitan glam’ pour le Ramadan rush

La collection comprend 12 pièces, principalement des combinaisons, jupes longues, manteaux et T-shirts à longues manches. Deux blogueuses de mode populaires au Moyen-Orient, Yalda Golsharifi et Tamara al Gabbani, ont participé à la création de la collection. La collection, inspirée par ‘cosmopolitan glam’ selon DKNY, n’est disponible qu’au Moyen-Orient pour l’instant.


La période du ramadan, qui cette année a débuté le 29 juin, a également son impact sur les ventes dans les grands magasins haut de gamme de Londres . Cette période y déclenche un véritable rush, surnommé le 'Ramadan Rush' : l’an dernier le chiffre d’affaires des grands magasins de luxe y a progressé de 60% durant cette période.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

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