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Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises Jennyfer
  • Sujets Marketing
  • Géographie France
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Don’t call me Jennyfer redevient Jennyfer après tout

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Mode22 août, 2024
sylv1rob1 / Shutterstock.com

La marque de mode Don’t call me Jennyfer redevient quand même Jennyfer. Les clients, bien que le changement de nom remonte à 2019, n’ont jamais tenu compte de la demande initiale.

Retour aux sources

En 2019, la marque de vêtements française Jennyfer a procédé à un rebranding, censé apporter un positionnement plus moderne et plus jeune sous le nom Don’t call me Jennyfer. Cependant, comme les clients ont continué à appeler la marque tout simplement Jennyfer, l’enseigne reprend aujourd’hui son nom d’origine.

Jennyfer se dote également d’un nouveau logo et d’une nouvelle identité de marque. Pour le directeur général Yann Pasco, cela signifie un retour à l’essence de la marque et une réaffirmation des jeunes femmes âgées de 10 à 25 ans comme public cible, rapporte LSA. En juillet 2023, Jennyfer a été placée en redressement judiciaire, une procédure qui n’a été finalisée qu’en juillet dernier avec la nomination d’un nouvel actionnaire et d’une nouvelle équipe de direction.

Jusqu’à l’année dernière, Jennyfer comptait cinq magasins en Belgique. Aujourd’hui, il reste une boutique à Bruxelles et une autre à Charleroi. Au total, la chaîne compte 300 magasins, dont 220 en France.

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