e5 mode sort un livre avec des conseils vestimentaires | RetailDetail

e5 mode sort un livre avec des conseils vestimentaires

e5 mode sort un livre avec des conseils vestimentaires

L’enseigne de vêtements e5 mode lance un nouveau livre intitulé ‘C’est tout vous’, rempli de conseils au niveau du style et des couleurs de vêtements à porter. Le livre est publié en collaboration avec Roularta.

Une palette de couleurs

Le livre doit aider les clients à découvrir quel est le style et les couleurs de vêtements qui leur conviennent le mieux. L’ouvrage propose même des conseils quant au type de coiffure ou de monture de lunettes à choisir. « Choisir le bon vêtement, n’est pas une question de mode, mais une question de personnalité. Vos vêtements vous font rayonner  et vous valent des compliments. Ils vous  donnent un look bien à vous et dévoilent une part de votre personnalité », explique l’enseigne dans un communiqué de presse.

 

Le livre comporte également un nuancier de couleurs amovible, que le client pourra emporter avec lui lors d’une visite en magasin, afin de pouvoir trouver aisément les couleurs de vêtements les plus appropriées. Le livre est en vente depuis le 29 septembre et est disponible dans toutes les filiales d’e5mode.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Grupo Cortefiel devient Tendam

23/04/2018

Le groupe de mode espagnol Grupo Cortefiel s’appellera dorénavant Tendam. Ce changement de nom s’inscrit dans la volonté de créer une nouvelle identité pour les cinq marques : Cortefiel, Women’s Secret, Pedro del Hierro, Fifty Factory et Springfield.

Un avertissement sur chiffre d’affaires et bénéfices pour le groupe de lingerie Van de Velde

19/04/2018

Le groupe de lingerie Van de Velde (connu pour des marques comme Marie Jo et PrimaDonna et des chaînes comme Rigby & Peller et Lincherie) fait face à d’importantes difficultés : le groupe ne table plus sur une croissance du CA cette année.

Monki rémunère les ‘influenceurs’

16/04/2018

Monki, filiale du groupe H&M, va collaborer avec des ‘influenceurs’ : le label de mode lance un programme mondial permettant aux personnalités des réseaux sociaux de gagner de l’argent si un vêtement est vendu par leur intermédiaire.

La chaîne de mode française Naf Naf passe sous giron chinois

12/04/2018

Naf Naf, la chaîne mode française appartenant au groupe Vivarte, change de propriétaire. Un consortium chinois sous la direction du groupe de mode La Chapelle a mis 52 millions d'euros sur table pour l'acquisition de la marque française.

French Connection cède la marque Toast au groupe Bestseller

10/04/2018

Le retailer de mode britannique French Connection, connu pour son acronyme  FCUK, cède sa marque Toast au groupe danois Bestseller, qui détient notamment les labels Vero Moda et Jack & Jones.

Aldi gourou de la mode ? Aldi Süd vous inspire via sa nouvelle plate-forme lifestyle

09/04/2018

La chaîne discount Aldi Süd se dévoile comme véritable coach lifestyle par le lancement d’une nouvelle plate-forme d’inspiration, prodiguant des conseils de cuisine, de jardinage, voire même de mode.