e5 mode sort un livre avec des conseils vestimentaires

e5 mode sort un livre avec des conseils vestimentaires

L’enseigne de vêtements e5 mode lance un nouveau livre intitulé ‘C’est tout vous’, rempli de conseils au niveau du style et des couleurs de vêtements à porter. Le livre est publié en collaboration avec Roularta.

Une palette de couleurs

Le livre doit aider les clients à découvrir quel est le style et les couleurs de vêtements qui leur conviennent le mieux. L’ouvrage propose même des conseils quant au type de coiffure ou de monture de lunettes à choisir. « Choisir le bon vêtement, n’est pas une question de mode, mais une question de personnalité. Vos vêtements vous font rayonner  et vous valent des compliments. Ils vous  donnent un look bien à vous et dévoilent une part de votre personnalité », explique l’enseigne dans un communiqué de presse.

 

Le livre comporte également un nuancier de couleurs amovible, que le client pourra emporter avec lui lors d’une visite en magasin, afin de pouvoir trouver aisément les couleurs de vêtements les plus appropriées. Le livre est en vente depuis le 29 septembre et est disponible dans toutes les filiales d’e5mode.

 

Tags: