Puma a ouvert un nouveau magasin phare sur Oxford Street à Londres, qui est également le plus grand d’Europe. Les outils de personnalisation et l’innovation numérique donnent le ton dans ce nouveau magasin de la marque sportive ambitieuse.
Une stratégie plus axée sur la vente directe
Avec son nouvel emplacement sur Oxford Street, à quelques pas de Selfridges et de la station de métro Bond Street, Puma a choisi l’un des quartiers commerçants les plus fréquentés d’Europe. Dans ce magasin d’environ 2 230 m², la marque de sport présente des innovations de pointe, telles que les chaussures de football Future, Ultra et King, ainsi qu’une large gamme de produits lifestyle.
Les acheteurs peuvent y profiter de différentes options de personnalisation pour créer des produits uniques. Le point de mire est un mur vidéo numérique qui réagit au toucher : les visiteurs peuvent s’y plonger dans la technologie de course Nitro. Dans la section archives, vous en apprendrez davantage sur la riche histoire de la marque, avec des pièces emblématiques des 77 dernières années. Puma lance également une collection exclusive pour Londres, avec des icônes britanniques telles que l’Union Flag et le Harris Tweed.
En octobre, la marque de sport a défini ses nouvelles priorités stratégiques : Puma souhaite devenir l’une des trois plus grandes marques de sport au monde et misera davantage sur les canaux de vente directe aux consommateurs, même si le commerce de gros continuera à jouer un rôle important dans sa stratégie de distribution.







