Dans un nouveau magasin urbain, LolaLiza présente un concept de magasin modulaire qui peut être adapté aussi bien aux grands qu’aux petits locaux commerciaux. Les éléments marquants sont la vitrine spacieuse et les cabines d’essayage confortables.
Une expérience d’achat inspirante
Le nouveau magasin LolaLiza de 650 m² a ouvert ses portes mercredi matin à l’IJzerenleen à Malines, dans un bâtiment qui abritait Casa jusqu’à il y a quelques mois. L’immense vitrine en verre offre aux passants une vue d’ensemble du magasin et crée un lien naturel entre l’intérieur et l’extérieur. L’architecte d’intérieur Ernesto Sanchez Chanona a opté pour des formes arrondies dans des matériaux naturels et durables tels que la pierre, le bois et le métal.
Le mobilier ouvert est flexible et modulable en fonction des changements de collections. De grands écrans véhiculent l’identité de la marque LolaLiza, tandis que des mannequins inspirent les acheteurs. À l’arrière du magasin, pas moins de quatorze cabines d’essayage spacieuses ont été conçues dans un souci de confort et de féminité : les cabines d’essayage sont en effet le lieu de vérité, où la conversion doit avoir lieu. Les vendeuses sont équipées de tablettes interactives qui leur permettent de commander immédiatement des articles qui ne sont pas disponibles en magasin.
« Nous restons fidèles à notre ADN, mais nous continuons à l’affiner », explique Joachim Rubin, PDG de LolaLiza. « Avec ce nouveau concept de magasin, qui se caractérise par des couleurs et des matériaux renouvelés et une apparence plus douce, nous franchissons une nouvelle étape. Il s’agit d’offrir une expérience d’achat plus féminine, plus moderne et plus inspirante, avec du caractère. Nos magasins ne doivent pas seulement être axés sur la mode, mais aussi sur l’expérience et l’attachement à la marque. »









