RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises SKM
  • Sujets Concept de magasinEn Images
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

[En images] SKM conçoit une expérience de shopping adaptée aux hommes

icon
Mode19 mars, 2025
  • © Hannelore Veelaert
  • © Hannelore Veelaert
  • © Hannelore Veelaert
  • © Hannelore Veelaert
  • © Hannelore Veelaert
  • © Hannelore Veelaert
  • © Hannelore Veelaert
  • © Hannelore Veelaert
  • © Hannelore Veelaert

Le département hommes de SKM, entièrement remanié, répond aux besoins réels et aux tendances des hommes modernes selon le détaillant: après tout, les hommes aussi apprécient une expérience d’achat inspirante.

Efficacité et inspiration

Les idées sur les hommes et la mode sont encore trop souvent figées dans des clichés : « Les hommes ne font pas de shopping », « Ils ne portent que du bleu » ou « Un costume, c’est seulement pour les occasions formelles ». SKM, la plus grande boutique de mode du pays, prouve le contraire avec un rayon hommes entièrement remanié qui répond aux véritables besoins et tendances des hommes modernes.

Après tout, le détaillant a remarqué que les hommes restent plus longtemps dans le magasin, essaient différents styles et sont ouverts aux conseils. Le nouveau département est à la fois efficace et source d’inspiration, avec une séparation claire entre les vêtements habillés et les vêtements décontractés, un coin suite pour les séances d’essayage privées et un boulevard avec des shop-in-shops de marques décontractées populaires telles que Dickies et Vans.

Et parce que 70 % des hommes ne connaissent pas leur taille exacte, SKM met l’accent sur les conseils en matière de style : les stylistes aident les clients à trouver la bonne taille, l’atelier de couture interne veille à ce que chaque tenue soit parfaitement ajustée.

En savoir plus sur... Mode
Voir plus
  • icon
    Mode18 décembre, 2025
    Grâce à un dernier trimestre très performant, Birkenstock bat ses prévisions

    Birkenstock affiche des résultats supérieurs aux prévisions : le chiffre d'affaires s'est élevé à 2,1 milliards d'euros au cours du dernier exercice et toutes les régions ont enregistré une croissance à deux chiffres. Au quatrième trimestre également, la croissance a dépassé les attentes. L'entreprise aborde le nouvel exercice avec confiance.

  • icon
    Mode18 décembre, 2025
    Lululemon s’implante sur cinq nouveaux marchés en Europe centrale et orientale

    Lululemon s'étendra à cinq nouveaux pays européens en 2026, grâce à un système de franchise. La marque sportive fera également son entrée en Inde. Cette annonce fait suite à une semaine mouvementée pour le fabricant américain de leggings de yoga.

  • icon
    Mode17 décembre, 2025
    VanHaren lance un programme de fidélité numérique en Belgique et aux Pays-Bas

    VanHaren lance un nouveau programme de fidélité dans son application, tant aux Pays-Bas qu'en Belgique. Les membres bénéficient d'une réduction de bienvenue, d'offres exclusives, de bons de réduction numériques, d'une garantie de prix bas et d'outils pratiques.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Food2 décembre, 2025
    Colruyt ferme ses cinq derniers magasins français
  • icon
    Food5 décembre, 2025
    [En images] Colmar renouvelle son concept de restauration
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer