Esprit lance son nouveau concept every.day.counts

Esprit lance son nouveau concept every.day.counts

L’enseigne de  mode Esprit a ouvert à Amsterdam le premier point de vente de son nouveau concept every.day.counts. Si ce magasin pilote remporte le succès escompté, un autre magasin every.day.counts ouvrira ses portes à Anvers très bientôt.

Minimalisme

La collection d’every.day.counts compte environ 150 pièces, dont les prix varient de 19 à 170 euros. Le magasin d’Amsterdam, d’une surface de 160 m², dégage un look minimaliste et industriel, inspiré du style scandinave. Outre des jeans et des tricots, every.day.counts vend également des accessoires, comme des écouteurs et des coques pour GSM.


Le magasin d’Amsterdam et le webshop sont considérés comme un projet pilote par le CEO d’Esprit, Jose Manual Martinez. Si ce test s’avère concluant, d’autres magasins every.day.counts pourraient suivre très rapidement à Anvers et à Berlin.


La marque every.day.counts est pilotée par Armin Broger, qui a rejoint Esprit en 2012 après avoir quitté Levi’s, et par Rosey Cortazzi, ex-Nike et Levi’s qui travaille pour Esprit depuis 2011.

 

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