Finalement H&M ouvre un webshop belge

Finalement H&M ouvre un webshop belge

La chaîne de mode suédoise H&M vient d’annoncer pour 2015 l’ouverture de webshops dans douze nouveaux pays, dont la Belgique.

La Belgique n’a (finalement) pas été oubliée

Alors que nos pays voisins bénéficient d’un webshop H&M depuis un certain temps déjà, la Belgique jusqu’à présent n’y avait pas encore eu droit. Pourtant H&M est présent chez nous depuis 1992 et y compte 77 magasins : pas mal pour un petit pays comme le nôtre.


Tous ceux qui pensaient – ou doit-on dire ‘espéraient’ – que les Suédois avaient ‘oublié’ la Belgique, se sont donc trompés : H&M vient de publier dans un bref communiqué de presse une liste de  12 pays qui peuvent s’apprêter à accueillir un webshop H&M en 2015. La Belgique fait donc partie du lot, mais on ignore encore la date précise de l’ouverture du webshop belge.


La majorité des ouvertures concernent l’Europe centrale et de l’Est : Bulgarie,  Hongrie, Pologne, Roumanie, Slovaquie et Tchéquie. En outre H&M lancera également des webshops au Portugal et – hors Europe – en Inde, au Pérou, à Taïwan et en Afrique du Sud.

Tags: