Ice-Watch lance une nouvelle gamme de montres

Ice-Watch lance une nouvelle gamme de montres

La marque belge de montres colorées Ice-Watch lance une nouvelle gamme de montres : Ice Flowers, une collection de montres pour l’été ornées de fleurs et déclinées en 16 coloris. L’objectif est la reconquête d’une plus large clientèle.

Une marque intergénérationnelle

« Depuis deux ans, nous travaillons sur une nouvelle segmentation de notre offre », indique Jean-Pierre Lutgen, fondateur des montres colorées en plastique depuis 2007. Après un engouement qui s’est essoufflé au fil du temps, la marque a renoué avec la croissance depuis 2014.

 

Ice Watch est une marque intergénérationnelle composée de plusieurs formats (trois différentes épaisseurs, trois différentes tailles de cadrans), mais aussi un éventail de matériaux pour les bracelets, à savoir le plastique, le silicone, le cuir, ou encore le métal. En ce qui concerne le prix, il faut compter un budget allant de 59 à 249 euros.

 

Ice-Watch possède 75 points de vente à l’enseigne (flagships, Ice Stores ou kiosques dans des centres commerciaux) et est présente dans 7.000 multimarques. La marque est présente dans près de 70 pays. Le chiffre d’affaires avoisine les 110 millions d’euros aujourd’hui.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Zalando à nouveau en croissance de plus de 20%

10/08/2017

Zalando a atteint de justesse son objectif de croissance de plus de 20% au deuxième trimestre de 2017. Pour l’ensemble de l’exercice l’e-commerçant allemand continue de tabler sur une croissance comprise entre 20 et 25%.

Gucci intente un procès contre Forever 21

09/08/2017

Gucci a décidé d’intenter un procès contre la chaîne de vêtements Forever 21 aux Etats-Unis. Selon la maison de mode italienne, l’enseigne américaine aurait copié un design spécifique de la marque de luxe.

Ralph Lauren fait mieux que prévu

08/08/2017

La maison de couture Ralph Lauren a enregistré d’excellents résultats au premier trimestre. Tant sur le plan de son chiffre d’affaires que sur celui de ses bénéfices, les résultats dépassent les prévisions des analystes. Il y a un an, l’entreprise avait dû déplorer d’importantes pertes.

Premier trimestre décevant pour New Look

08/08/2017

La chaîne de mode britannique New Look a réalisé de faibles performances au premier trimestre de son exercice : le chiffre d’affaires a régressé de 4%, tandis que l’EBITDA ajusté a plongé de plus de 35%.

Kering et Alibaba unissent leurs forces pour combattre la contrefaçon

04/08/2017

Le groupe de luxe français Kering renonce à ses procédures en justice contre le Chinois Alibaba qu’il accusait d’offrir une vitrine à des produits contrefaits. Désormais, les deux parties vont unir leurs forces dans la lutte contre la contrefaçon.

Excellent deuxième trimestre pour Adidas

03/08/2017

La marque allemande de sport Adidas se réjouit de son excellent deuxième trimestre. Le chiffre d’affaires a grimpé de quelque 20%, ce qui l’incite à revoir à la hausse ses objectifs pour l’ensemble de l’année.

Back to top