Ice-Watch lance une nouvelle gamme de montres

Ice-Watch lance une nouvelle gamme de montres

La marque belge de montres colorées Ice-Watch lance une nouvelle gamme de montres : Ice Flowers, une collection de montres pour l’été ornées de fleurs et déclinées en 16 coloris. L’objectif est la reconquête d’une plus large clientèle.

Une marque intergénérationnelle

« Depuis deux ans, nous travaillons sur une nouvelle segmentation de notre offre », indique Jean-Pierre Lutgen, fondateur des montres colorées en plastique depuis 2007. Après un engouement qui s’est essoufflé au fil du temps, la marque a renoué avec la croissance depuis 2014.

 

Ice Watch est une marque intergénérationnelle composée de plusieurs formats (trois différentes épaisseurs, trois différentes tailles de cadrans), mais aussi un éventail de matériaux pour les bracelets, à savoir le plastique, le silicone, le cuir, ou encore le métal. En ce qui concerne le prix, il faut compter un budget allant de 59 à 249 euros.

 

Ice-Watch possède 75 points de vente à l’enseigne (flagships, Ice Stores ou kiosques dans des centres commerciaux) et est présente dans 7.000 multimarques. La marque est présente dans près de 70 pays. Le chiffre d’affaires avoisine les 110 millions d’euros aujourd’hui.

Tags: