Inauguration de My Color Passport Benelux

Inauguration de My Color Passport Benelux

Sanoma et Color Passport s’unissent dans une joint-venture My Color Passport Benelux. Cet outil de conseil en couleurs a déjà fait ses preuves dans le monde entier et est le fruit de 40 années de recherche sur les couleurs.

Lien vers le consommateur

Le Color Cluster System, un système de couleurs fondé sur des bases scientifiques, a été lancé plus tôt cette année. Et My Color Passport est une version destinée aux consommateurs.

 

« Avec le lancement de My Color Passport, nous jetons des ponts entre le marché B2B, les retailers et les consommateurs. Avoir plus souvent recours à la couleur, de manière plus consciente, est bénéfique pour tout le monde et contribue à un plus grand bien-être. Nous allons également organiser des formations pour les retailers afin d’expliquer comment utiliser My Color Passport et la couleur dans les points de vente. Le consommateur vivra ainsi une expérience beaucoup plus riche et réfléchie », précise Thierry Lescrauwaet, CEO du Color Passport Institute.

 

Grâce à My Color Passport, les consommateurs peuvent établir leur propre profil couleur sur base de leur morphologie, de leurs caractéristiques physiques et de leur personnalité. Ainsi, les clients peuvent vérifier très facilement si d’autres couleurs de vêtements, par exemple, leur conviennent. My Color Passport sera lancé le 18 octobre prochain lors du Flair Shopping Day qui aura lieu au Wijnegem Shopping Center.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Zalando à nouveau en croissance de plus de 20%

10/08/2017

Zalando a atteint de justesse son objectif de croissance de plus de 20% au deuxième trimestre de 2017. Pour l’ensemble de l’exercice l’e-commerçant allemand continue de tabler sur une croissance comprise entre 20 et 25%.

Gucci intente un procès contre Forever 21

09/08/2017

Gucci a décidé d’intenter un procès contre la chaîne de vêtements Forever 21 aux Etats-Unis. Selon la maison de mode italienne, l’enseigne américaine aurait copié un design spécifique de la marque de luxe.

Ralph Lauren fait mieux que prévu

08/08/2017

La maison de couture Ralph Lauren a enregistré d’excellents résultats au premier trimestre. Tant sur le plan de son chiffre d’affaires que sur celui de ses bénéfices, les résultats dépassent les prévisions des analystes. Il y a un an, l’entreprise avait dû déplorer d’importantes pertes.

Premier trimestre décevant pour New Look

08/08/2017

La chaîne de mode britannique New Look a réalisé de faibles performances au premier trimestre de son exercice : le chiffre d’affaires a régressé de 4%, tandis que l’EBITDA ajusté a plongé de plus de 35%.

Kering et Alibaba unissent leurs forces pour combattre la contrefaçon

04/08/2017

Le groupe de luxe français Kering renonce à ses procédures en justice contre le Chinois Alibaba qu’il accusait d’offrir une vitrine à des produits contrefaits. Désormais, les deux parties vont unir leurs forces dans la lutte contre la contrefaçon.

Excellent deuxième trimestre pour Adidas

03/08/2017

La marque allemande de sport Adidas se réjouit de son excellent deuxième trimestre. Le chiffre d’affaires a grimpé de quelque 20%, ce qui l’incite à revoir à la hausse ses objectifs pour l’ensemble de l’année.

Back to top