Inauguration de My Color Passport Benelux

Inauguration de My Color Passport Benelux

Sanoma et Color Passport s’unissent dans une joint-venture My Color Passport Benelux. Cet outil de conseil en couleurs a déjà fait ses preuves dans le monde entier et est le fruit de 40 années de recherche sur les couleurs.

Lien vers le consommateur

Le Color Cluster System, un système de couleurs fondé sur des bases scientifiques, a été lancé plus tôt cette année. Et My Color Passport est une version destinée aux consommateurs.

 

« Avec le lancement de My Color Passport, nous jetons des ponts entre le marché B2B, les retailers et les consommateurs. Avoir plus souvent recours à la couleur, de manière plus consciente, est bénéfique pour tout le monde et contribue à un plus grand bien-être. Nous allons également organiser des formations pour les retailers afin d’expliquer comment utiliser My Color Passport et la couleur dans les points de vente. Le consommateur vivra ainsi une expérience beaucoup plus riche et réfléchie », précise Thierry Lescrauwaet, CEO du Color Passport Institute.

 

Grâce à My Color Passport, les consommateurs peuvent établir leur propre profil couleur sur base de leur morphologie, de leurs caractéristiques physiques et de leur personnalité. Ainsi, les clients peuvent vérifier très facilement si d’autres couleurs de vêtements, par exemple, leur conviennent. My Color Passport sera lancé le 18 octobre prochain lors du Flair Shopping Day qui aura lieu au Wijnegem Shopping Center.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Yoox Net-a-Porter réalise un CA record en 2017

16/01/2018

En 2017 l’e-tailer Yoox Net-a-Porter (YNAP) a atteint un chiffre d’affaires record de plus de 2 milliards d’euros, soit une croissance de plus de 10% par rapport à 2016.

Hugo Boss : objectifs de croissance atteints en 2017

16/01/2018

La marque de mode allemande Hugo Boss a atteint les objectifs qu’elle s’était fixés pour 2017, grâce notamment à une forte croissance au 4ème trimestre. Sur l’ensemble de l’année le chiffre d’affaires a progressé de 3% hors effets de change.

Les propriétaires de C&A envisagent la vente de l’entreprise à des investisseurs chinois

15/01/2018

Selon l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, la famille néerlandaise Brenninkmeijer étudie la possibilité de se défaire de la chaîne de magasins de vêtements C&A.  Ce faisant, l’entreprise pourrait tomber aux mains d’investisseurs chinois.

Gucci ouvre un restaurant et un musée à Florence

12/01/2018

La maison de mode italienne Gucci a ouvert un musée et un restaurant pour cinquante personnes à Florence. Le chef triplement étoilé Massimo Bottura y servira des plats gastronomiques aux clients.

Bénéfice record pour la maison mère d’Uniqlo

11/01/2018

Fast Retailing, la maison mère de la marque de mode japonaise Uniqlo, a enregistré un bénéfice record au premier trimestre.  Il est le résultat des ventes à l’étranger, qui pour la première fois, étaient plus importantes que celles réalisées au Japon.

Une légère hausse du chiffre d’affaires pour Marie Jo & Co

11/01/2018

En 2017, le fabricant de lingerie originaire de Flandre orientale Van de Velde a enregistré un chiffre d’affaire en légère hausse à 208,7 millions d’euros.  La branche retail a obtenu de bien meilleurs résultats que les activités de gros.

Back to top