INNO ajoute une vingtaine de marques supplémentaires à son assortiment, réparties dans ses différents magasins. Outre des marques telles que Lacoste et Fred Perry, les produits de soin Rainpharma et The Body Shop viennent également compléter l’offre.
Une gamme de marques raffinée
« Avec l’introduction de nouvelles marques soigneusement sélectionnées dans tous nos magasins, nous envoyons un signal clair : nous continuons à développer notre gamme de produits en mettant systématiquement l’accent sur la croissance. Nous renforçons notre position en tant que grand magasin haut de gamme moderne et tourné vers l’avenir », déclare le PDG Armin Devender.
Depuis le rachat d’INNO par Axcent of Scandinavia et SKEL, la chaîne de grands magasins mise davantage sur les marques internationales haut de gamme, complétées par les marques maison suédoises de la nouvelle société mère. À partir d’aujourd’hui, les acheteurs peuvent donc choisir parmi des marques telles que Lacoste, Marco O’Polo Denim, Neo Noir et Rains. La chaîne devient également le distributeur exclusif de The Body Shop et de la marque britannique d’accessoires en cuir Radley.
Le 2 octobre, INNO a lancé les nouvelles marques lors d’un événement festif destiné aux influenceurs dans son magasin de la rue Neuve à Bruxelles. Le retailer annonce que l’offre de marques sera encore affinée au cours des prochains mois.



