Bestseller ouvrira en Belgique les premiers magasins dans lesquels la marque de denim Jack & Jones et la marque sœur JJXX se profilent ensemble avec une offre de style de vie pour toute la famille. Saint-Nicolas et Anvers auront le scoop. .
Un déploiement à grande échelle est prévu
Fin août, Jack & Jones ouvrira son premier magasin multimarque belge avec JJXX dans le centre commercial Waasland à Saint-Nicolas. Un magasin phare sur le Meir d’Anvers suivra début septembre, avant un déploiement à grande échelle en Belgique et au Luxembourg. Avec les magasins duo, la marque vise à attirer un public plus large : en s’associant à la marque féminine JJXX, Jack & Jones se positionne comme une marque de style de vie qui peut habiller toute la famille.
JJXX, qui est déjà présente dans le circuit de la vente en gros depuis plusieurs saisons, fait ainsi son entrée dans le commerce de détail en Belgique. Ciblant la jeune femme confiante et colorée, la marque combine l’expertise du denim avec les essentiels de la garde-robe et des articles de mode plus tendance, a déclaré Bestseller dans un communiqué de presse. Le concept de magasin associe les deux marques dans un environnement de shopping actualisé et expérientiel qui répond aux attentes changeantes des consommateurs modernes. Il s’agit d’un concept international du groupe Bestseller : le premier magasin combo a ouvert ses portes sur Oxford Street à Londres à la fin de l’année 2024.
« L’ouverture de nos premiers magasins JJ/JJXX est un moment spécial pour toute notre équipe », déclare David Van Gansbeke, retail manager Belgium & Luxembourg. « C’est le résultat de mois de planification stratégique et d’une foi inébranlable en notre nouvelle orientation. Ces magasins jettent les bases d’une nouvelle ère de croissance et, ensemble, nous façonnons l’avenir de notre marque. »


