JBC collabore avec Saartje Vandendriessche

JBC collabore avec Saartje Vandendriessche

JBC a ajouté une nouvelle personnalité à sa liste de créateurs invités : cette fois l’enseigne de mode a fait appel à l’ancienne speakerine de la chaîne télévisée 'één', Saartje Vandendriessche. Le lancement de sa collection est prévu pour demain.

« Décontracté, sexy et cool »

« C’est avec fierté que je présente ma collection chez JBC. Pour tous les fans de vêtements décontractés, sexy et cool, rendez-vous demain dans les magasins JBC », écrit Saartje Vandendriessche sur sa page Instragram. « Pour créer cette collection, je me suis basée sur ma propre garde-robe et sur ce que je suis en tant que personne », explique-t-elle : « Je suis une femme active, quelqu’un qui aime porter des vêtements confortables, tout en étant sexy. Jani (styliste flamand, ndlr.)  a beau trouver que les femmes de 40 ans ne doivent plus porter de shorts, je ne partage pas du tout son avis. »


L’ancienne speakerine a donc créé une collection très variée avec notamment une jupe en cuir à franges et un T-shirt bordé de dentelles, mais également un jumpsuit kaki, une petite robe noire ou encore une jupe à motifs imprimés. En outre la ligne comprend quelques pièces de base, dont un pull à torsades et un cardigan ‘oversized’, pour faciliter les combinaisons.


En créant cette collection pour JBC, Saartje Vandendriessche suit l’exemple d’autres célébrités, notamment Axelle Red, Elodie Ouedraogo, Jeroen Meus et Jani Kazaltzis.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Hunkemöller à la conquête de la Suisse

17/08/2017

Après avoir lancé son webshop en Suisse en septembre de l’an dernier, l’enseigne de lingerie néerlandaise Hunkemöller compte désormais y ouvrir des magasins physiques. La première ouverture est prévue pour octobre.

Le chausseur Bally est à vendre

16/08/2017

Après s’être déjà séparé de la marque de chaussures britannique Jimmy Choo, la société d’investissement autrichienne JAB Holding cherche à présent à céder le chausseur suisse Bally pour un montant d’au moins 600 millions d’euros.

Crocs perd son brevet sur ses célèbres sabots

14/08/2017

L’enseigne de chaussures Crocs a perdu son procès concernant le brevet sur le design de ses célèbres sabots. Selon l’instance américaine Patent and Trademark Office (USPTO), une autre entreprise utilisait déjà un design semblable auparavant.

Zalando à nouveau en croissance de plus de 20%

10/08/2017

Zalando a atteint de justesse son objectif de croissance de plus de 20% au deuxième trimestre de 2017. Pour l’ensemble de l’exercice l’e-commerçant allemand continue de tabler sur une croissance comprise entre 20 et 25%.

Gucci intente un procès contre Forever 21

09/08/2017

Gucci a décidé d’intenter un procès contre la chaîne de vêtements Forever 21 aux Etats-Unis. Selon la maison de mode italienne, l’enseigne américaine aurait copié un design spécifique de la marque de luxe.

Ralph Lauren fait mieux que prévu

08/08/2017

La maison de couture Ralph Lauren a enregistré d’excellents résultats au premier trimestre. Tant sur le plan de son chiffre d’affaires que sur celui de ses bénéfices, les résultats dépassent les prévisions des analystes. Il y a un an, l’entreprise avait dû déplorer d’importantes pertes.

Back to top