RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises Kiabi
  • Sujets Marketing
  • Géographie France
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Kiabi se lance également dans le retail media

icon
Mode13 décembre, 2024

Kiabi se lance dans le monde en pleine expansion du retail media. Pour ce faire, l’enseigne de mode française collaborera avec Valiuz Adz, une agence média du groupe Mulliez auquel appartient Kiabi.

Élargir la cible

Kiabi franchit une nouvelle étape dans sa digitalisation avec le lancement du retail media. Pour ce faire, l’enseigne de mode s’associe à Valiuz Adz, sa société sœur fondée en 2023, qui sert également déjà de grands acteurs comme Auchan et Boulanger. C’est ce que rapporte le magazine spécialisé LSA.

La chaîne de magasins de vêtements souhaite commercialiser ses données auprès des annonceurs, mais aussi élargir elle-même son public cible par le biais de publicités sur d’autres plateformes en dehors de son propre écosystème. Selon Valentin Tourelle, responsable des médias retail chez Kiabi, l’accent est mis sur le renforcement des relations avec les partenaires en proposant des solutions omnicanales qui correspondent au parcours du client.

Kiabi s’appuie sur des innovations antérieures, telles que le lancement de sa propre place de marché en 2022 et le lancement de Kiabi Home, axé sur les produits d’intérieur, en 2023. Le retail media est en pleine croissance : rien qu’en France, le marché du retail media en ligne a atteint 1,1 milliard d’euros l’année dernière, sans compter les canaux hors ligne.

En savoir plus sur... Mode
Voir plus
  • icon
    Mode23 décembre, 2025
    Esprit perd encore deux dirigeants

    Esprit annonce à nouveau un changement à la tête de l'entreprise. La présidente Christin Su Yi Chiu et le PDG William Pak démissionnent de leurs fonctions. Le couple dirigeant invoque d'autres obligations professionnelles pour justifier leur départ.

  • icon
    Général22 décembre, 2025
    Les Galeries Lafayette veulent se séparer de BHV Marais

    Les Galeries Lafayette ont entamé des négociations exclusives avec « un investisseur anglo-américain » en vue de vendre BHV Marais, peut-être dès janvier. Cette nouvelle contrecarre les plans du maire de Paris, qui avait préparé avec des partenaires un rachat et un réaménagement en projet mixte. SGM continue d'exploiter le...

  • icon
    Mode22 décembre, 2025
    La marque de mode française JOTT placée sous administration judiciaire

    Le tribunal des affaires économiques de Marseille a placé la marque de vêtements JOTT (« Just Over the Top ») sous protection judiciaire. Une période d'observation provisoire de six mois a été décrétée.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Food2 décembre, 2025
    Colruyt ferme ses cinq derniers magasins français
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Food8 décembre, 2025
    Les Britanniques bloquent le rachat de Délifrance par Vandemoortele
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer