La marque de lingerie La Perla poursuit son expansion

La marque de lingerie La Perla poursuit son expansion

La marque de lingerie italienne La Perla accélère son expansion : ces quatre derniers mois dix nouvelles boutiques ont ouvert leurs portes et plusieurs autres ouvertures sont prévues dans les mois à venir.

Objectif : 300 boutiques

Ces dernier mois La Perla a ouvert des magasins notamment à Barcelone, Houston, Miami, Pékin et Chicago. Par ailleurs les points de vente de Madison Avenue à New York et de Reggello en Italie ont été rénovés. Ce mois-ci la marque prévoit également l’ouverture d’une grande boutique à Hong Kong.


Outre la collection pour femmes, les nouveaux magasins proposeront également une nouvelle collection pour hommes, lancée au printemps dernier. Début 2015 La Perla a également introduit une nouvelle ligne faite sur mesure : Atelier Collection.


Cette expansion rapide s’inscrit dans la nouvelle stratégie de Pacific Global Management, qui a racheté La Perla en 2012. Le nouveau propriétaire souhaite atteindre le cap des 300 boutiques. Actuellement La Perla compte 250 magasins en propre, qui représentent 80% du chiffre d’affaires total de l’entreprise.

 

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