La marque de lingerie La Perla poursuit son expansion | RetailDetail

La marque de lingerie La Perla poursuit son expansion

La marque de lingerie La Perla poursuit son expansion

La marque de lingerie italienne La Perla accélère son expansion : ces quatre derniers mois dix nouvelles boutiques ont ouvert leurs portes et plusieurs autres ouvertures sont prévues dans les mois à venir.

Objectif : 300 boutiques

Ces dernier mois La Perla a ouvert des magasins notamment à Barcelone, Houston, Miami, Pékin et Chicago. Par ailleurs les points de vente de Madison Avenue à New York et de Reggello en Italie ont été rénovés. Ce mois-ci la marque prévoit également l’ouverture d’une grande boutique à Hong Kong.


Outre la collection pour femmes, les nouveaux magasins proposeront également une nouvelle collection pour hommes, lancée au printemps dernier. Début 2015 La Perla a également introduit une nouvelle ligne faite sur mesure : Atelier Collection.


Cette expansion rapide s’inscrit dans la nouvelle stratégie de Pacific Global Management, qui a racheté La Perla en 2012. Le nouveau propriétaire souhaite atteindre le cap des 300 boutiques. Actuellement La Perla compte 250 magasins en propre, qui représentent 80% du chiffre d’affaires total de l’entreprise.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


H&M lance son propre service de réparation en magasin

21/06/2018

H&M introduit un nouveau concept : Take Care, un espace au sein du magasin où les clients peuvent faire réparer ou personnaliser leurs vêtements. Tant le nouveau magasin de Paris que le flagship store de Hambourg disposent déjà de ce service.

La nouvelle génération aux commandes de la chaîne de magasins de chaussures Maniet

18/06/2018

Allison Vanderplancke, âgée de 28 ans, succède à son père en tant que PDG de la chaîne de magasins de chaussures Maniet. Il s’agit déjà de la cinquième génération à la tête de l’entreprise familiale wallonne.

Afound, la première plate-forme de H&M, a été lancée en Suède

15/06/2018

Afound, la nouvelle formule multimarques du groupe H&M, a été lancée en Suède cette semaine. Avec la plate-forme web, les 2 premiers magasins qui ont ouvert leurs portes à Stockholm et à Malmö constituent un marché d’écoulement de vêtements soldés.

Le premier magasin Kiabi en Flandre s’installe à Bruges

14/06/2018

A peine deux ans après l’arrivée de Kiabi en Belgique, la marque française de prêt-à-porter ouvre son sixième magasin belge cet automne. Il sera situé à Bruges et sera le tout premier magasin en Flandre.

La maison-mère de Brantano bientôt cotée à la bourse de Bruxelles

13/06/2018

D’ici mi-juillet FNG Group espère être coté à la bourse de Bruxelles. Cette opération devrait permettre au groupe de mode de lever du capital frais afin de financer la transformation et l’expansion de l’enseigne Brantano.

JBC gagne du temps à la caisse grâce à la technologie RFID

07/06/2018

Grâce à la radio-identification (RFID), l’enseigne de mode JBC gagne une dizaine de secondes à la caisse par vêtement vendu. Les employés n’ont plus besoin de scanner les étiquettes de prix individuellement.