La marque de lingerie La Perla poursuit son expansion | RetailDetail

La marque de lingerie La Perla poursuit son expansion

La marque de lingerie La Perla poursuit son expansion

La marque de lingerie italienne La Perla accélère son expansion : ces quatre derniers mois dix nouvelles boutiques ont ouvert leurs portes et plusieurs autres ouvertures sont prévues dans les mois à venir.

Objectif : 300 boutiques

Ces dernier mois La Perla a ouvert des magasins notamment à Barcelone, Houston, Miami, Pékin et Chicago. Par ailleurs les points de vente de Madison Avenue à New York et de Reggello en Italie ont été rénovés. Ce mois-ci la marque prévoit également l’ouverture d’une grande boutique à Hong Kong.


Outre la collection pour femmes, les nouveaux magasins proposeront également une nouvelle collection pour hommes, lancée au printemps dernier. Début 2015 La Perla a également introduit une nouvelle ligne faite sur mesure : Atelier Collection.


Cette expansion rapide s’inscrit dans la nouvelle stratégie de Pacific Global Management, qui a racheté La Perla en 2012. Le nouveau propriétaire souhaite atteindre le cap des 300 boutiques. Actuellement La Perla compte 250 magasins en propre, qui représentent 80% du chiffre d’affaires total de l’entreprise.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Un avertissement sur chiffre d’affaires et bénéfices pour le groupe de lingerie Van de Velde

19/04/2018

Le groupe de lingerie Van de Velde (connu pour des marques comme Marie Jo et PrimaDonna et propriétaire des chaînes de lingerie Rigby & Peller et Lincherie) fait face à d’importantes difficultés : le groupe ne table plus sur une croissance du CA cette année.

Monki rémunère les ‘influenceurs’

16/04/2018

Monki, filiale du groupe H&M, va collaborer avec des ‘influenceurs’ : le label de mode lance un programme mondial permettant aux personnalités des réseaux sociaux de gagner de l’argent si un vêtement est vendu par leur intermédiaire.

La chaîne de mode française Naf Naf passe sous giron chinois

12/04/2018

Naf Naf, la chaîne mode française appartenant au groupe Vivarte, change de propriétaire. Un consortium chinois sous la direction du groupe de mode La Chapelle a mis 52 millions d'euros sur table pour l'acquisition de la marque française.

French Connection cède la marque Toast au groupe Bestseller

10/04/2018

Le retailer de mode britannique French Connection, connu pour son acronyme  FCUK, cède sa marque Toast au groupe danois Bestseller, qui détient notamment les labels Vero Moda et Jack & Jones.

Aldi gourou de la mode ? Aldi Süd vous inspire via sa nouvelle plate-forme lifestyle

09/04/2018

La chaîne discount Aldi Süd se dévoile comme véritable coach lifestyle par le lancement d’une nouvelle plate-forme d’inspiration, prodiguant des conseils de cuisine, de jardinage, voire même de mode.

L’enseigne de sneakers Size? débarque à Anvers

04/04/2018

En avril la chaîne de magasins Size?, spécialisée dans le streetwear et les sneakers, ouvrira sa première boutique belge au IJzerenwaag à Anvers. Size? se veut un conteur d’histoire et fait partie de JD Sports Fashion.