RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

La plateforme d’outlets Secret Sales entame son déploiement européen au Benelux

icon
Mode4 avril, 2022

La plateforme britannique Secret Sales sera lancée en Belgique et aux Pays-Bas avant de s’étendre au reste de l’Europe. Elle s’apparente à une market place pour stocks résiduels.

 

De club à market place

L’entreprise britannique Secret Sales nourrit des ambitions européennes mais entamera son expansion par la Belgique et les Pays-Bas. C’est en 2020 que les entrepreneurs Chris Griffin et Matt Purt ont repris l’ancienne plateforme de « ventes flash » réservées aux membres (semblable à Veepee et Showroomprive) pour la transformer en une market place pour articles vendus habituellement dans des outlets. 

 

Plus de 1600 marques de vêtements y vendent directement aux consommateurs leurs stocks résiduels de saisons précédentes. Les marques participantes pratiquent également le dropshipping : elles expédient elles-mêmes les commandes aux clients depuis leurs propres entrepôts. En 2021, le site britannique a accueilli 31 millions d’utilisateurs uniques. Le site web compte également 6,7 millions de titulaires de comptes enregistrés sur son marché national. 

 

Douze pays supplémentaires

La formule s’attaque à présent au continent européen, en commençant par la Belgique et les Pays-Bas. Au départ, on y trouvera des articles de 450 marques internationales et régionales sous la supervision d’une équipe locale établie aux Pays-Bas. Pour plus de 700 millions d’euros de stocks sont actuellement disponibles sur les deux sites, indique la société. Les sites néerlandais et belge proposent également la livraison gratuite et une période de réflexion de 60 jours pour les retours.

 

Secret Sales a procédé à une dernière levée de fonds qui doit lui permettre d’étendre ses activités à 12 autres pays européens. L’objectif est de devenir la plus grande plateforme de mode discount en Europe. « Secret Sales offre un regard complètement neuf sur l’achat d’articles à des prix plus bas, du design du site web à l’expérience d’achat et de livraison », déclare déjà Tom Kelly, directeur de Secret Sales Pays-Bas et Belgique. 

En savoir plus sur... Mode
Voir plus
  • icon
    Mode8 décembre, 2025
    My Jewellery souhaite passer de 50 à 125 magasins

    125 magasins dans sept pays : tel est l'objectif que s'est fixé la chaîne de bijouterie néerlandaise My Jewellery pour les années à venir. Le détaillant a donc recruté un nouveau directeur doté d'une expérience internationale.

  • icon
    Mode8 décembre, 2025
    Victoria’s Secret retrouve « le chemin du potentiel »

    Le plan « Path to Potential » porte ses fruits pour Victoria's Secret : après un troisième trimestre solide, le détaillant de lingerie relève ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice.

  • icon
    Mode5 décembre, 2025
    Fredrik Malm est le nouveau PDG de Gant

    Gant a nommé Fredrik Malm au poste de PDG. Le groupe de mode américain opte ainsi pour une succession interne à Patrik Söderström, qui quitte ses fonctions après six ans.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Mode14 novembre, 2025
    Vinted se lance aux États-Unis
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Electro14 novembre, 2025
    Olivier Van den Bossche (MediaMarkt) lors de la RetailDetail Night : « Ce sera un joyeux Noël »
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer