Le groupe Moncler maintient le cap malgré une très légère baisse de son chiffre d’affaires au troisième trimestre. L’entreprise subit une faible demande de la part des touristes en Europe et au Japon, tandis que les ventes sur le continent américain sont en hausse.
Priorité au long terme
Le groupe affiche un chiffre d’affaires de 615,6 millions d’euros, soit une baisse de 1 % à taux de change constants par rapport à la même période en 2024. Moncler recule de 1 % à taux de change constants à 514,2 millions d’euros, tandis que Stone Island reste stable à 101,4 millions d’euros. Sur les neuf premiers mois de 2025, le chiffre d’affaires du groupe s’élève à 1,84 milliard d’euros, en baisse de 1 % à taux de change actuels (stable à taux de change constants) contre 1,86 milliard d’euros un an plus tôt. Moncler enregistre 1,55 milliard d’euros, en baisse de 1 % aux taux de change actuels. La marque de streetwear Stone Island affiche 288 millions d’euros, également en baisse de 1 % aux taux de change actuels.


