Aujourd’hui, H&M rouvre des magasins entièrement rénovés à Gand, suivi de Bruges en octobre. RetailDetail s’est entretenu avec Pär Lindbäck, directeur de H&M Belgique, Luxembourg et France, à de l’avenir du retail dans la mode, et de la manière dont H&M réinvente ses magasins pour mieux servir le client omnicanal.
P.L. : « La réouverture de ces deux magasins envoie un message fort : le retail est bel et bien vivant. Cela reflète notre engagement à être présents là où nos clients veulent faire leurs achats, et à améliorer en permanence l’expérience en magasin et l’image de marque en Belgique.
Gand et Bruges sont des villes dynamiques : Gand est jeune et vibrante grâce à son université, tandis que Bruges, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, attire chaque année des millions de visiteurs internationaux. Ces emplacements sont parfaits pour présenter nos derniers concepts de magasins et nos innovations. Gand a été entièrement reconstruite sur trois étages commerciaux, et Bruges accueillera notre premier concept de Smart Store en Belgique.


