Lidl lance sa propre collection de lingerie | RetailDetail

Lidl lance sa propre collection de lingerie

Lidl lance sa propre collection de lingerie

Qui aurait pensé pouvoir s’acheter de la lingerie chez un discounter ? Bientôt ce sera possible chez Lidl qui prochainement lancera sa propre collection de lingerie à petits prix. La collection comprendra également des bijoux.

Inspiré par Venise

La collection de lingerie fait partie de la nouvelle collection de printemps de Lidl ‘See you in Venice, inspirée par la ville italienne. Les prix des soutiens-gorge et culottes varieront autour de 5 euros. Outre de la lingerie, la collection comprendra également des bijoux, mais ceux-ci ne seront pas commercialisés sur le marché belge.


La collection sera disponible en Angleterre, au pays de Galles et en Ecosse à partir de fin février. La Belgique et les Pays-Bas devront patienter jusqu’au 9 mars. Comme à l’accoutumée chez Lidl, la collection sera disponible jusqu’à épuisement du stock.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La nouvelle génération aux commandes de la chaîne de magasins de chaussures Maniet

18/06/2018

Allison Vanderplancke, âgée de 28 ans, succède à son père en tant que PDG de la chaîne de magasins de chaussures Maniet. Il s’agit déjà de la cinquième génération à la tête de l’entreprise familiale wallonne.

Afound, la première plate-forme de H&M, a été lancée en Suède

15/06/2018

Afound, la nouvelle formule multimarques du groupe H&M, a été lancée en Suède cette semaine. Avec la plate-forme web, les 2 premiers magasins qui ont ouvert leurs portes à Stockholm et à Malmö constituent un marché d’écoulement de vêtements soldés.

Le premier magasin Kiabi en Flandre s’installe à Bruges

14/06/2018

A peine deux ans après l’arrivée de Kiabi en Belgique, la marque française de prêt-à-porter ouvre son sixième magasin belge cet automne. Il sera situé à Bruges et sera le tout premier magasin en Flandre.

La maison-mère de Brantano bientôt cotée à la bourse de Bruxelles

13/06/2018

D’ici mi-juillet FNG Group espère être coté à la bourse de Bruxelles. Cette opération devrait permettre au groupe de mode de lever du capital frais afin de financer la transformation et l’expansion de l’enseigne Brantano.

JBC gagne du temps à la caisse grâce à la technologie RFID

07/06/2018

Grâce à la radio-identification (RFID), l’enseigne de mode JBC gagne une dizaine de secondes à la caisse par vêtement vendu. Les employés n’ont plus besoin de scanner les étiquettes de prix individuellement.

Votre smartphone choisit vos cadeaux sur Zalando

06/06/2018

A l’automne prochain il vous sera possible de demander à votre smartphone de choisir le cadeau idéal. Pour ce faire Zalando s’est associé à Google pour développer un chatbot, baptisé Gift Finder, pour Google Assistant.