Lidl lance sa propre collection de lingerie | RetailDetail

Lidl lance sa propre collection de lingerie

Lidl lance sa propre collection de lingerie

Qui aurait pensé pouvoir s’acheter de la lingerie chez un discounter ? Bientôt ce sera possible chez Lidl qui prochainement lancera sa propre collection de lingerie à petits prix. La collection comprendra également des bijoux.

Inspiré par Venise

La collection de lingerie fait partie de la nouvelle collection de printemps de Lidl ‘See you in Venice, inspirée par la ville italienne. Les prix des soutiens-gorge et culottes varieront autour de 5 euros. Outre de la lingerie, la collection comprendra également des bijoux, mais ceux-ci ne seront pas commercialisés sur le marché belge.


La collection sera disponible en Angleterre, au pays de Galles et en Ecosse à partir de fin février. La Belgique et les Pays-Bas devront patienter jusqu’au 9 mars. Comme à l’accoutumée chez Lidl, la collection sera disponible jusqu’à épuisement du stock.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Un avertissement sur chiffre d’affaires et bénéfices pour le groupe de lingerie Van de Velde

19/04/2018

Le groupe de lingerie Van de Velde (connu pour des marques comme Marie Jo et PrimaDonna et des chaînes comme Rigby & Peller et Lincherie) fait face à d’importantes difficultés : le groupe ne table plus sur une croissance du CA cette année.

Monki rémunère les ‘influenceurs’

16/04/2018

Monki, filiale du groupe H&M, va collaborer avec des ‘influenceurs’ : le label de mode lance un programme mondial permettant aux personnalités des réseaux sociaux de gagner de l’argent si un vêtement est vendu par leur intermédiaire.

La chaîne de mode française Naf Naf passe sous giron chinois

12/04/2018

Naf Naf, la chaîne mode française appartenant au groupe Vivarte, change de propriétaire. Un consortium chinois sous la direction du groupe de mode La Chapelle a mis 52 millions d'euros sur table pour l'acquisition de la marque française.

French Connection cède la marque Toast au groupe Bestseller

10/04/2018

Le retailer de mode britannique French Connection, connu pour son acronyme  FCUK, cède sa marque Toast au groupe danois Bestseller, qui détient notamment les labels Vero Moda et Jack & Jones.

Aldi gourou de la mode ? Aldi Süd vous inspire via sa nouvelle plate-forme lifestyle

09/04/2018

La chaîne discount Aldi Süd se dévoile comme véritable coach lifestyle par le lancement d’une nouvelle plate-forme d’inspiration, prodiguant des conseils de cuisine, de jardinage, voire même de mode.

L’enseigne de sneakers Size? débarque à Anvers

04/04/2018

En avril la chaîne de magasins Size?, spécialisée dans le streetwear et les sneakers, ouvrira sa première boutique belge au IJzerenwaag à Anvers. Size? se veut un conteur d’histoire et fait partie de JD Sports Fashion.