Lidl lance une collection de lingerie de luxe

Lidl lance une collection de lingerie de luxe

Pour la période de fin d’année la chaîne de supermarchés Lidl a conçu une collection de lingerie, baptisée 'See You in Vienna'. La gamme comprend sept créations différentes. Un ensemble coûte moins de 15 euros.

En quatre couleurs

La collection sera disponible à partir du 17 décembre et comprend des soutiens-gorge, des slips, des collants, un body et une chemise de nuit. Les prix varient de 2,99 euros pour les collants jusqu’à 8,99 euros pour la chemise de nuit ou le body. Chaque pièce de lingerie est déclinée en quatre couleurs : bleu, rouge, noir ou blanc. La collection sera en vente jusqu’à épuisement du stock.


« Avec cette collection de lingerie féminine à prix imbattables, nous prouvons une fois de plus qu’en tant que supermarché nous aimons surprendre nos clients. Durant la période de fin d’année les femmes trouveront chez nous non seulement tous les ingrédients, les plats préparés et les vins appropriés pour un repas de fête, mais elles pourront également  se faire plaisir en s’offrant un ensemble de lingerie moderne et raffinée », commente le porte-parole Pieterjan Rynwalt.

Tags: