Lidl lance une collection de lingerie de luxe | RetailDetail

Lidl lance une collection de lingerie de luxe

Lidl lance une collection de lingerie de luxe

Pour la période de fin d’année la chaîne de supermarchés Lidl a conçu une collection de lingerie, baptisée 'See You in Vienna'. La gamme comprend sept créations différentes. Un ensemble coûte moins de 15 euros.

En quatre couleurs

La collection sera disponible à partir du 17 décembre et comprend des soutiens-gorge, des slips, des collants, un body et une chemise de nuit. Les prix varient de 2,99 euros pour les collants jusqu’à 8,99 euros pour la chemise de nuit ou le body. Chaque pièce de lingerie est déclinée en quatre couleurs : bleu, rouge, noir ou blanc. La collection sera en vente jusqu’à épuisement du stock.


« Avec cette collection de lingerie féminine à prix imbattables, nous prouvons une fois de plus qu’en tant que supermarché nous aimons surprendre nos clients. Durant la période de fin d’année les femmes trouveront chez nous non seulement tous les ingrédients, les plats préparés et les vins appropriés pour un repas de fête, mais elles pourront également  se faire plaisir en s’offrant un ensemble de lingerie moderne et raffinée », commente le porte-parole Pieterjan Rynwalt.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La maison-mère de Brantano bientôt cotée à la bourse de Bruxelles

13/06/2018

D’ici mi-juillet FNG Group espère être coté à la bourse de Bruxelles. Cette opération devrait permettre au groupe de mode de lever du capital frais afin de financer la transformation et l’expansion de l’enseigne Brantano.

JBC gagne du temps à la caisse grâce à la technologie RFID

07/06/2018

Grâce à la radio-identification (RFID), l’enseigne de mode JBC gagne une dizaine de secondes à la caisse par vêtement vendu. Les employés n’ont plus besoin de scanner les étiquettes de prix individuellement.

Votre smartphone choisit vos cadeaux sur Zalando

06/06/2018

A l’automne prochain il vous sera possible de demander à votre smartphone de choisir le cadeau idéal. Pour ce faire Zalando s’est associé à Google pour développer un chatbot, baptisé Gift Finder, pour Google Assistant.

Hudson’s Bay perd du chiffre d’affaires en Europe

06/06/2018

Le groupe canadien HBC, maison-mère des chaînes de grands magasins Hudson’s Bay, Saks OFF 5TH et Galeria Inno est à la peine surtout en Europe. Selon les chiffres trimestriels que vient de publier le groupe, les pertes s’accumulent.

Brantano veut égaler Zalando

06/06/2018

A part Zalando, il doit y avoir place en Belgique pour un grand e-commerçant de mode local. Selon Dieter Penninckx, CEO de FNG Group, cette place revient à Brantano.

Monki rejoint la plateforme Zalando

04/06/2018

A partir du mois d’août, la marque Monki, filiale de H&M, sera proposée à la vente aux clients Zalando. Avec son lancement en Irlande et en Tchéquie, la boutique en ligne est dorénavant présente dans dix-sept pays européens.