Nouveau CEO pour Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam

Nouveau CEO pour Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam

A partir du 1er juillet Christophe Chenut sera le nouveau CEO des marques de vêtements Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam. Les deux marques font partie de l’entreprise japonaise Fast Retailing. Chenut remplacera Nubuo Domae.

Le plus grand ‘fashion retailer’ au monde

Christophe Chenut a occupé des postes de direction dans différents secteurs : après avoir dirigé le journal français L’Equipe et le groupe de communication français DDB, il a été CEO chez Lacoste jusqu’en 2013.


Chez Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam, Chenut remplacera le Japonais Nubuo Domae, qui depuis septembre 2014 occupait la fonction de CEO à titre provisoire, après le départ de Nancy Pedot, qui s’était vu proposer une nouvelle fonction dans une autre entreprise. Néanmoins Domae restera en fonction en tant que senior group officer de Fast Retailing et en tant que co-CEO de Fast Retailing France.


Fast Retailing est un groupe de mode japonais, connu principalement au travers de sa marque de vêtements Uniqlo, qui ces dernières années s’est fortement étendue en Europe. Grâce à cette expansion, le chiffre d’affaires de la branche européenne d’Uniqlo a progressé de plus de 100%. Fast Retailing s’est fixé pour objectif de devenir le plus grand ‘fashion retailer’ au monde d’ici 2020.

 

Tags: