& Other Stories présente une nouvelle identité de marque et lance sa première collection sous la direction du créateur Jonathan Saunders. C’est le début d’une refonte plus large de la marque filiale du groupe H&M.
Clin d’œil au passé
L’ancien logo manuscrit de & Other Stories cède la place à un logo épuré en lettres capitales. Dans le même temps, le « premier chapitre » de la collection automne/hiver apparaît, donnant aux « articles de tous les jours une touche d’élégance ». Les premières pièces ont été mises en vente le 2 septembre.
« La campagne d’automne célèbre de vrais vêtements pour des expériences quotidiennes, conçus pour inspirer l’individualité », explique Jonathan Saunders. « La nouvelle identité de la marque allie nostalgie et modernité et marque un nouveau chapitre passionnant pour & Other Stories ». Saunders a rejoint & Other Stories en tant que directeur de la création en avril.
La collection s’inspire des années 60, 70 et 90 et s’engage à « des silhouettes progressives, des textures d’inspiration vintage et une attitude fluide contrastée par des tissus techniques ». Des matières telles que le mohair, le jacquard et le velours côtelé devraient renforcer le sentiment de nostalgie.


