Ouverture du plus grand Zara de Belgique

Ouverture du plus grand Zara de Belgique

Jeudi 7 mai l’enseigne de mode espagnole Zara a ouvert un nouveau magasin à Bruxelles, à l’avenue de la Toison d’Or, entièrement aménagé selon le nouveau concept de Zara. Il s’agit du plus grand point de vente de la chaîne en Belgique.

Une surface de vente de 4.000 m²

Le nouveau concept a déjà été mis en place dans certains magasins de grand format de la chaîne, notamment à Londres, New York, Paris et Shanghai. Le concept est basé sur quatre piliers : esthétisme, clarté, fonctionnalité et durabilité. Ce dernier élément se traduit notamment par une consommation énergétique réduite de 30% par rapport à un magasin conventionnel et une économie d’eau de 50%.


Le magasin bruxellois s’étend sur 4.000 m² et compte deux étages. Les clients pourront y trouver l’entièreté des collections des marques de Zara, notamment Woman, Basic, TRF, Kids et Man.


Actuellement Zara, filiale du géant de la mode espagnol Inditex, compte 27 magasins en Belgique. Depuis mars 2011 les consommateurs belges ont également la possibilité de faire leur shopping en ligne chez Zara.

 

Tags: