Pimkie lance un nouveau concept de magasin

Pimkie lance un nouveau concept de magasin

L’enseigne de vêtements Pimkie a lancé un nouveau concept de magasin à Paris, baptisé Fashion Factory. Cette nouvelle formule mise sur une stratégie omnichannel, avec notamment des tablettes en magasin permettant de faire son shopping online.

Focus sur la vente digitale

La nouvelle boutique, située rue de Rivoli à Paris, occupe une surface de 230 m² et a été aménagée de manière totalement différentes par rapport aux autres points de vente de la chaîne : un espace entièrement ouvert, avec un éclairage d’ambiance, des sols en bois et des murs en briques blanches.

 

Une attention particulière a été accordée aux ventes online : quatre tablettes sont mises à  disposition des clients leur permettant de consulter l’entièreté de la collection et, si besoin, de commander online en magasin.


L’enseigne a opté pour un affichage lumineux, qui signale notamment tous les services en ligne de Pimkie – click & collect, applications mobiles et webshop – avec pour slogan 'More Ways to Shop'.


Et enfin le magasin comprend à l’étage un espace de 90 m², servant de showroom, de studio photo et d’espace détente-réception. Les professionnels pourront venir y découvrir – sur invitation – les nouvelles collections. Chaque mois des workshops y seront organisés.

 

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