Ralph Lauren installe des miroirs interactifs | RetailDetail

Ralph Lauren installe des miroirs interactifs

Ralph Lauren installe des miroirs interactifs

La marque de mode Ralph Lauren a installé des miroirs interactifs dans les cabines d’essayage de son flagship store à New York. Les clients pourront, entre autres, ajuster la luminosité dans la cabine.

 

Payer avec PayPal

De plus, les clients pourront demander une autre taille aux vendeurs et le miroir fera des recommandations sur base du vêtement que le client veut essayer dans la cabine d’essayage.  Les vêtements amenés en cabine apparaîtront également sur le miroir.

 

Les clients qui souhaitent acheter les pièces recommandées pas le miroir interactif, sont invités à introduire leur numéro de téléphone portable leur permettant de recevoir ensuite un sms qui reprend le lien vers le webshop.  Il est également possible de payer ses achats via PayPal, directement depuis la cabine d’essayage.

 

Les utilisateurs non-anglophones peuvent également utiliser cette technologie puisque le miroir est praticable dans d’autres langues : l’Italien, l’Espagnol, le Japonais, le Portugais et le Mandarin.

 
Ralph Lauren possède seize miroirs de ce type, développés par la start-up Oak Labs, dont huit qui sont déjà installés dans le magasin à New York.  Les huit autres seront utilisés dans d’autres magasins à partir du mois prochain.

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