Ralph Lauren installe des miroirs interactifs | RetailDetail

Ralph Lauren installe des miroirs interactifs

Ralph Lauren installe des miroirs interactifs

La marque de mode Ralph Lauren a installé des miroirs interactifs dans les cabines d’essayage de son flagship store à New York. Les clients pourront, entre autres, ajuster la luminosité dans la cabine.

 

Payer avec PayPal

De plus, les clients pourront demander une autre taille aux vendeurs et le miroir fera des recommandations sur base du vêtement que le client veut essayer dans la cabine d’essayage.  Les vêtements amenés en cabine apparaîtront également sur le miroir.

 

Les clients qui souhaitent acheter les pièces recommandées pas le miroir interactif, sont invités à introduire leur numéro de téléphone portable leur permettant de recevoir ensuite un sms qui reprend le lien vers le webshop.  Il est également possible de payer ses achats via PayPal, directement depuis la cabine d’essayage.

 

Les utilisateurs non-anglophones peuvent également utiliser cette technologie puisque le miroir est praticable dans d’autres langues : l’Italien, l’Espagnol, le Japonais, le Portugais et le Mandarin.

 
Ralph Lauren possède seize miroirs de ce type, développés par la start-up Oak Labs, dont huit qui sont déjà installés dans le magasin à New York.  Les huit autres seront utilisés dans d’autres magasins à partir du mois prochain.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


e5 Mode s’affilie à la Fair Wear Foundation

24/05/2018

ECG, le département design et import de e5 Mode, s’affilie à la Fair Wear Foundation. Cette organisation internationale, en collaboration avec les marques de vêtements, œuvre pour de meilleures conditions de travail pour les ouvriers du textile.

L’enseigne de chaussures Torfs devient franchisé de The Athlete’s Foot

23/05/2018

Le 1er juin la chaîne de sneakers The Athlete’s Foot ouvrira un magasin au Waasland Shopping Center. Ce 2ème magasin belge est le premier à ouvrir en partenariat avec le chausseur Torfs. Cette année l’ouverture d’un autre magasin est prévu à Eeklo.

Zara ouvre un nouveau flagshipstore munis d’hologrammes et de robots

18/05/2018

Dans le nouveau flagshipstore Zara à Stratford, dans l’est de Londres, les clients sont accueillis par des hologrammes, des bras robotisés et des vendeurs armés d’iPads.  Le magasin souhaite associer le meilleur du shopping online et offline.

Hema écope d’une amende de plusieurs millions suite à un conflit avec Levi’s

17/05/2018

Le tribunal de Bruxelles a infligé une amende de 4,4 millions d’euros à Hema, suite à un conflit avec la marque de jeans Levi’s, qui reprochait à l’enseigne néerlandaise d’avoir reproduit les coutures en V de Levi’s sur ses propres collections.

L’expansion plonge Suitsupply dans le rouge

15/05/2018

Suite aux gros investissements consacrés à son expansion en 2017, Suitsupply a vu grimper non seulement son CA, mais également sa perte. Pourtant c’est la seule façon d’avancer, estime la chaîne néerlandaise, qui garde les yeux rivés sur les USA.

Belgian Friday, le nouveau weekend promotionnel en ligne belge

15/05/2018

Après le Black Friday voici maintenant la première édition du Belgian Friday : ce vendredi 18 mai les chaînes Kiabi, La Redoute, Sarenza, Veritas, Jack & Jones et Tape à l'oeil lancent un nouvel événement shopping, avec des réductions et des actions pour les e-acheteurs.