Sisley lance un nouveau site web | RetailDetail

Sisley lance un nouveau site web

Sisley lance un nouveau site web

La marque de prêt-à-porter Sisley a lancé un nouveau site web qui doit susciter « l’impression d’un livre de collage », en combinant différentes idées et images sur la page d’accueil.

Moodboard

Le site combine sur un fond blanc des portraits de mannequins, des photos de différentes étoffes et matières, des dessins ou encore des slogans, à la manière d’un moodboard. Selon Sisley , « ce nouveau site web permet mieux que jamais de visualiser le look & feel très particulier de la marque. La plate-forme online respire le lifestyle Sisley : un mélange de mode intelligente et de looks sexy. »


Fondé à Paris en 1968, Sisley fait partie depuis 1974 du Groupe Benetton. Depuis 1985 Sisley opère en grande partie indépendamment de la société mère avec son propre personnel. Actuellement la marque est commercialisée dans quelque 850 points de vente dans le monde, dont quatre en Belgique et trois aux Pays-Bas.

 

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