Skechers ouvre son 1er magasin belge au Wijnegem Shopping Center

Skechers ouvre son 1er magasin belge au Wijnegem Shopping Center

Ce samedi la marque de chaussures américaine Skechers ouvrira son premier magasin monomarque en Belgique, au Wijnegem Shopping Center (près d’Anvers) plus précisément.

Une offre de 3.000 chaussures sportives

Avec plus de 3.000 chaussures sportives, la marque s’adresse avant tout aux hommes, femmes et enfants ayant un style de vie actif. Le premier magasin belge de la marque s’installe  au Wijnegem Shopping Center (près d’Anvers) au premier étage, à hauteur de l’entrée n°3, et occupe une surface de 187 m². Pour l’aménagement intérieur les designers se sont inspirés de lofts modernes et de magasins industriels, avec une prédominance de béton, de briques, de poutres métalliques apparentes et d’accents lumineux.

 

Skechers n’est pas le seul nouveau venu au Wijnegem Shopping Center. Récemment Uniqlo et Red Bull Racing Eyewear y ont également ouvert un point de vente et le magasin existant de C&A a été entièrement rénové.

 

Le siège principal de Skechers est basé à Manhattan Beach en Californie. Les collections de la marque se vendent dans plus de 160 pays via 1.340 magasins en gestion propre et des milliers de magasins multimarques. En Belgique la marque se vend déjà chez Torfs, Brantano et Avance. Skechers, qui réalise un chiffre d’affaires total d’environ 3 milliards de dollars, envisage l’ouverture d’une quinzaine de magasins en gestion propre dans le Benelux.

 

Tags: