SKM, la plus grande boutique de mode du pays, a une nouvelle façade : un véritable accroche-regard qui attire l’attention le long de la très fréquentée Boomsesteenweg, où passent plus de 35 000 voitures par jour.
« La cerise sur le gâteau »
Après le renouvellement de son portefeuille de marques et la rénovation complète de l’intérieur, SKM dévoile aujourd’hui une nouvelle façade. Le long de la Boomsesteenweg, le détaillant combine des éléments de miroir reconnaissables du passé avec des zones d’entrée chaleureuses qui invitent à pénétrer à l’intérieur et à découvrir les collections d’automne. Le projet a été conçu par le cabinet d’architectes Puur.
« Nous ne voulions pas faire de la poudre aux yeux, mais raconter une histoire cohérente de A à Z. C’est pourquoi nous avons d’abord investi dans ce qui se passe à l’intérieur : actualiser le mix de marques, rénover les différents rayons, rafraîchir le bistrot. Ce n’est qu’ensuite que nous nous sommes occupés de l’extérieur, comme cerise sur le gâteau », expliquent les gérants Dominique Somers et Steven De Hertogh.


