The Sting ouvre un webshop belge

The Sting ouvre un webshop belge

L’enseigne de vêtements néerlandaise The Sting a lancé une version belge de sa boutique en ligne. Outre les Pays-Bas et désormais la Belgique, le webshop est aussi disponible au Royaume-Uni et le sera également en Allemagne d'ici peu.

Uniquement en néerlandais

The Sting s’est lancé assez tard sur le marché online : ce n’est qu’en 2013 que la chaîne a ouvert un webshop pour ses clients néerlandais. En février de cette année le groupe a démarré les ventes online au Royaume-Uni et à présent c’est au tour de la Belgique. Pour l’instant le webshop n’existe qu’en néerlandais, bien que The Sting dispose d’une filiale à Liège.

 

Toute commande passée avant 22 heures sur le webshop sera livrée à domicile dès le lendemain. Les commandes peuvent également être retirées dans les filiales d’Anvers, Louvain et Hasselt.

 

Fondé en 1982, The Sting a lancé son premier magasin à Tilburg. En 2007 la chaîne néerlandaise a ouvert son premier point de vente hors frontières à Anvers, pour ensuite s’implanter en Allemagne en 2008 et au Royaume-Uni en 2010.

Tags: