The Sting ouvre un webshop belge | RetailDetail

The Sting ouvre un webshop belge

The Sting ouvre un webshop belge

L’enseigne de vêtements néerlandaise The Sting a lancé une version belge de sa boutique en ligne. Outre les Pays-Bas et désormais la Belgique, le webshop est aussi disponible au Royaume-Uni et le sera également en Allemagne d'ici peu.

Uniquement en néerlandais

The Sting s’est lancé assez tard sur le marché online : ce n’est qu’en 2013 que la chaîne a ouvert un webshop pour ses clients néerlandais. En février de cette année le groupe a démarré les ventes online au Royaume-Uni et à présent c’est au tour de la Belgique. Pour l’instant le webshop n’existe qu’en néerlandais, bien que The Sting dispose d’une filiale à Liège.

 

Toute commande passée avant 22 heures sur le webshop sera livrée à domicile dès le lendemain. Les commandes peuvent également être retirées dans les filiales d’Anvers, Louvain et Hasselt.

 

Fondé en 1982, The Sting a lancé son premier magasin à Tilburg. En 2007 la chaîne néerlandaise a ouvert son premier point de vente hors frontières à Anvers, pour ensuite s’implanter en Allemagne en 2008 et au Royaume-Uni en 2010.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Un avertissement sur chiffre d’affaires et bénéfices pour le groupe de lingerie Van de Velde

19/04/2018

Le groupe de lingerie Van de Velde (connu pour des marques comme Marie Jo et PrimaDonna et des chaînes comme Rigby & Peller et Lincherie) fait face à d’importantes difficultés : le groupe ne table plus sur une croissance du CA cette année.

Monki rémunère les ‘influenceurs’

16/04/2018

Monki, filiale du groupe H&M, va collaborer avec des ‘influenceurs’ : le label de mode lance un programme mondial permettant aux personnalités des réseaux sociaux de gagner de l’argent si un vêtement est vendu par leur intermédiaire.

La chaîne de mode française Naf Naf passe sous giron chinois

12/04/2018

Naf Naf, la chaîne mode française appartenant au groupe Vivarte, change de propriétaire. Un consortium chinois sous la direction du groupe de mode La Chapelle a mis 52 millions d'euros sur table pour l'acquisition de la marque française.

French Connection cède la marque Toast au groupe Bestseller

10/04/2018

Le retailer de mode britannique French Connection, connu pour son acronyme  FCUK, cède sa marque Toast au groupe danois Bestseller, qui détient notamment les labels Vero Moda et Jack & Jones.

Aldi gourou de la mode ? Aldi Süd vous inspire via sa nouvelle plate-forme lifestyle

09/04/2018

La chaîne discount Aldi Süd se dévoile comme véritable coach lifestyle par le lancement d’une nouvelle plate-forme d’inspiration, prodiguant des conseils de cuisine, de jardinage, voire même de mode.

L’enseigne de sneakers Size? débarque à Anvers

04/04/2018

En avril la chaîne de magasins Size?, spécialisée dans le streetwear et les sneakers, ouvrira sa première boutique belge au IJzerenwaag à Anvers. Size? se veut un conteur d’histoire et fait partie de JD Sports Fashion.