RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Jorg Snoeck
Dans cet article
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Tape à l'œil ouvre son premier magasin TAO Kids à Schoten

icon
Mode16 août, 2021

La chaîne française de vêtements pour enfants Tape à l’œil a ouvert un troisième magasin en Flandre, à Schoten : le premier TAO Kids. L’ouverture est allée de pair avec la présentation de la nouvelle collection.

 

Objectif dix magasins en Flandre

Tape à l’œil a choisi « TAO Kids » pour rendre la marque plus accessible aux clients néerlandophones. « Le premier magasin TAO Kids à Schoten est un projet pilote très important pour nous », déclare Bernard Sombreffe, directeur de la distribution chez Tape à l’œil. La marque souhaite se développer sur le marché néerlandophone et vise, à terme, une dizaine de boutiques. Le détaillant est déjà nettement mieux implanté en Wallonie et à Bruxelles, avec respectivement 19 et 4 magasins.

 

Samedi dernier, l’ouverture officielle de la nouvelle boutique a été accompagnée de la présentation de la nouvelle collection Back to School. La collection, « Le pouvoir des mots », est le fruit d’un atelier interactif organisé par la slameuse bruxelloise Joy avec quatre jeunes enfants sélectionnés à la suite d’un appel sur les réseaux sociaux. Les vêtements pour bébés, garçons, filles et adolescents portent des messages comme « Use your voice », « Love yourself » et « Be a legend ».

 

En savoir plus sur... Mode
Voir plus
  • icon
    Mode23 décembre, 2025
    Un investisseur chinois rachète Golden Goose

    Le groupe chinois HSG acquiert une participation majoritaire dans la marque italienne de sneakers Golden Goose. Il s'agit de l'un des plus importants investissements jamais réalisés par une entreprise chinoise dans une marque de luxe européenne.

  • icon
    Mode23 décembre, 2025
    Esprit perd encore deux dirigeants

    Esprit annonce à nouveau un changement à la tête de l'entreprise. La présidente Christin Su Yi Chiu et le PDG William Pak démissionnent de leurs fonctions. Le couple dirigeant invoque d'autres obligations professionnelles pour justifier leur départ.

  • icon
    Général22 décembre, 2025
    Les Galeries Lafayette veulent se séparer de BHV Marais

    Les Galeries Lafayette ont entamé des négociations exclusives avec « un investisseur anglo-américain » en vue de vendre BHV Marais, peut-être dès janvier. Cette nouvelle contrecarre les plans du maire de Paris, qui avait préparé avec des partenaires un rachat et un réaménagement en projet mixte. SGM continue d'exploiter le...

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Food2 décembre, 2025
    Colruyt ferme ses cinq derniers magasins français
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Food8 décembre, 2025
    Les Britanniques bloquent le rachat de Délifrance par Vandemoortele
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer