Un Belge aux commandes de Ralph Lauren Europe

Un Belge aux commandes de Ralph Lauren Europe

Le Belge Geoffroy Van Raemdonck a été nommé à la tête de la branche européenne de Ralph Lauren. Il rendra compte en direct au CEO Jacki Nemerov. Auparavant Van Raemdonck avait déjà fait ses preuves chez Victoria’s Secret et Louis Vuitton.

Une carrière impressionnante

Geoffroy Van Raemdonck (42 ans), originaire de Rixensart et diplômé en tant qu’ingénieur commercial, a débuté son parcours professionnel chez Limited Brands (Victoria’s Secret et La Senza). Après quoi il rejoindra Louis Vuitton à Milan, où il sera responsable de 22 pays réalisant un chiffre d’affaires total d’environ 1 milliard de dollars.


En 2013 il sera chargé en tant que CEO de redynamiser la marque américaine de prêt-à-porter haut de gamme St. John Knits (300 millions d’euros de chiffre d’affaires). A présent il entame un nouvelle étape dans sa carrière chez Ralph Lauren, où il dirigera depuis Genève les activités européennes de la  marque américaine de renommée mondiale, qui dispose d’un réseau de quelque 900 magasins en gestion propre dans 80 pays et génère un chiffre d’affaires annuel de 5 milliards d’euros.


En Belgique Ralph Lauren compte une dizaine de boutiques, notamment à Bruxelles, à Anvers et à Knokke.

 

Tags: