Une boutique anversoise invente une alternative aux soldes

Une boutique anversoise invente une alternative aux soldes

Harvest Club, la boutique de mode légèrement alternative qui est située dans la Everdijstraat à Anvers, ne participe pas aux soldes.  Celui qui y fait ses achats, ne se verra pas attribuer une ristourne … pourtant les fashionistas peuvent y faire de bonnes affaires.

Pas de ristourne, mais « By one, try one »

 « Achetez une pièce, essayez-en une autre », c’est le nom que porte l’alternative aux soldes de Harvest Club.  La boutique – qui chérit le commerce équitable, le recyclage et les petites productions – refuse de participer à la folie des ristournes, mais se rend bien compte que les belges adorent les soldes.

 

La personne qui achète un vêtement durant la période des soldes, reçoit un bon d’achat de Les ReBelles d’Anvers, la toute première ‘bibliothèque de vêtements’ anversoise qui offre une mode durable via un système de prêt unique.  Grâce au bon de Harvest Club, vous pouvez louer des robes exclusives, le temps d’une soirée.  Selon leurs propres termes, le « dressing slow fashion inépuisable » de ‘Les ReBelles d’Anvers’ ouvrira ses portes ce printemps.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Zalando à nouveau en croissance de plus de 20%

10/08/2017

Zalando a atteint de justesse son objectif de croissance de plus de 20% au deuxième trimestre de 2017. Pour l’ensemble de l’exercice l’e-commerçant allemand continue de tabler sur une croissance comprise entre 20 et 25%.

Gucci intente un procès contre Forever 21

09/08/2017

Gucci a décidé d’intenter un procès contre la chaîne de vêtements Forever 21 aux Etats-Unis. Selon la maison de mode italienne, l’enseigne américaine aurait copié un design spécifique de la marque de luxe.

Ralph Lauren fait mieux que prévu

08/08/2017

La maison de couture Ralph Lauren a enregistré d’excellents résultats au premier trimestre. Tant sur le plan de son chiffre d’affaires que sur celui de ses bénéfices, les résultats dépassent les prévisions des analystes. Il y a un an, l’entreprise avait dû déplorer d’importantes pertes.

Premier trimestre décevant pour New Look

08/08/2017

La chaîne de mode britannique New Look a réalisé de faibles performances au premier trimestre de son exercice : le chiffre d’affaires a régressé de 4%, tandis que l’EBITDA ajusté a plongé de plus de 35%.

Kering et Alibaba unissent leurs forces pour combattre la contrefaçon

04/08/2017

Le groupe de luxe français Kering renonce à ses procédures en justice contre le Chinois Alibaba qu’il accusait d’offrir une vitrine à des produits contrefaits. Désormais, les deux parties vont unir leurs forces dans la lutte contre la contrefaçon.

Excellent deuxième trimestre pour Adidas

03/08/2017

La marque allemande de sport Adidas se réjouit de son excellent deuxième trimestre. Le chiffre d’affaires a grimpé de quelque 20%, ce qui l’incite à revoir à la hausse ses objectifs pour l’ensemble de l’année.

Back to top