RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Jorg Snoeck
Dans cet article
  • Entreprises DeichmannvanHaren
  • Sujets Marketing
  • Géographie Benelux
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

VanHaren lance un programme de fidélité numérique en Belgique et aux Pays-Bas

icon
Mode17 décembre, 2025
Shutterstock.com

VanHaren lance un nouveau programme de fidélité dans son application, tant aux Pays-Bas qu’en Belgique. Les membres bénéficient d’une réduction de bienvenue, d’offres exclusives, de bons de réduction numériques, d’une garantie de prix bas et d’outils pratiques.

10 euros de réduction

Après le lancement réussi de l’application vanHaren en août, le détaillant souhaite renforcer la fidélité de ses clients grâce au programme de fidélité PLUS. Le PDG Bastiaan van Loon affirme que le programme récompense les clients et offre une expérience d’achat complète, le tout dans une seule application : les membres bénéficient d’une réduction de bienvenue de 10 euros, d’offres exclusives et de bons de réduction numériques.

L’application regroupe également des outils pratiques, tels qu’un localisateur de magasins. De plus, la chaîne de magasins de chaussures offre une garantie de prix bas : si le prix d’un article baisse de manière permanente dans les 30 jours suivant l’achat, le client se voit automatiquement rembourser la différence sous forme de bon d’achat. Grâce à une communication ciblée et à des avantages attractifs, vanHaren vise désormais à augmenter le nombre de téléchargements de l’application et d’inscriptions au programme PLUS.

« Avec vanHaren PLUS, nous voulons non seulement récompenser nos clients, mais aussi leur offrir une expérience d’achat complète. Tout ce dont vous avez besoin se trouve désormais dans une seule application pratique, ce qui lui confère une réelle valeur ajoutée pour nos clients », explique Bastiaan van Loon.

En savoir plus sur... Mode
Voir plus
  • icon
    Mode16 décembre, 2025
    Omoda rachète Mijn Modewereld

    Le 1er janvier, Omoda rachète Mijn Modewereld à De Wolden. Ce magasin de mode de 8 000 m² est l'un des plus grands du genre aux Pays-Bas et propose plus de 300 marques. Le PDG Jan Baan parle d'« une étape fantastique ».

  • icon
    Mode16 décembre, 2025
    Kiabi fête ses dix ans en Belgique avec six nouveaux magasins

    Kiabi fêtera ses dix ans en Belgique en 2026 et souhaite marquer le coup par de l'expansion : la marque de mode française prévoit d'ouvrir cinq nouveaux magasins sur les anciens sites Cora, de rénover son premier magasin phare à Docks et d'adopter un nouveau logo. Ces investissements doivent compenser...

  • icon
    Mode16 décembre, 2025
    Xandres renoue avec les bénéfices et mise sur la croissance internationale

    La marque de mode belge Xandres a de nouveau le vent en poupe : au cours de l'exercice 2024-2025, elle a réalisé une augmentation de son chiffre d'affaires de 5,7 % pour atteindre 36,1 millions d'euros. Pour la première fois depuis son rachat par Damartex en 2017, Xandres a également...

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Food2 décembre, 2025
    Colruyt ferme ses cinq derniers magasins français
  • icon
    Food5 décembre, 2025
    [En images] Colmar renouvelle son concept de restauration
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer