Varova veut reprendre Men at Work

Varova veut reprendre Men at Work

L’enseigne de mode néerlandaise Men at Work est sur le point d’être reprise par la société d’investissement Varova. Sans imprévus, l’accord devrait être conclu la semaine prochaine.

Des négociations à un stade avancé

« En effet Varova a bien l ‘intention de reprendre Men at Work », confirme Menno van Gaal, directeur marketing de l’enseigne, sur le site RetailNews. Selon Van Gaal les négociations sont à un stade avancé et l’on peut donc s’attendre à une communication officielle début de la semaine prochaine.


Men at Work compte 37 points de vente aux Pays-Bas et trois en Belgique (deux sur le Meir à Anvers et un à Bruges). Depuis la mi-2012 la chaîne est passée aux mains de la direction après un management buy-out. La société d’investissement Varova pour sa part est actionnaire majoritaire des enseignes de mode Sissy-Boy et GSUS.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Zalando à nouveau en croissance de plus de 20%

10/08/2017

Zalando a atteint de justesse son objectif de croissance de plus de 20% au deuxième trimestre de 2017. Pour l’ensemble de l’exercice l’e-commerçant allemand continue de tabler sur une croissance comprise entre 20 et 25%.

Gucci intente un procès contre Forever 21

09/08/2017

Gucci a décidé d’intenter un procès contre la chaîne de vêtements Forever 21 aux Etats-Unis. Selon la maison de mode italienne, l’enseigne américaine aurait copié un design spécifique de la marque de luxe.

Ralph Lauren fait mieux que prévu

08/08/2017

La maison de couture Ralph Lauren a enregistré d’excellents résultats au premier trimestre. Tant sur le plan de son chiffre d’affaires que sur celui de ses bénéfices, les résultats dépassent les prévisions des analystes. Il y a un an, l’entreprise avait dû déplorer d’importantes pertes.

Premier trimestre décevant pour New Look

08/08/2017

La chaîne de mode britannique New Look a réalisé de faibles performances au premier trimestre de son exercice : le chiffre d’affaires a régressé de 4%, tandis que l’EBITDA ajusté a plongé de plus de 35%.

Kering et Alibaba unissent leurs forces pour combattre la contrefaçon

04/08/2017

Le groupe de luxe français Kering renonce à ses procédures en justice contre le Chinois Alibaba qu’il accusait d’offrir une vitrine à des produits contrefaits. Désormais, les deux parties vont unir leurs forces dans la lutte contre la contrefaçon.

Excellent deuxième trimestre pour Adidas

03/08/2017

La marque allemande de sport Adidas se réjouit de son excellent deuxième trimestre. Le chiffre d’affaires a grimpé de quelque 20%, ce qui l’incite à revoir à la hausse ses objectifs pour l’ensemble de l’année.

Back to top