Varova veut reprendre Men at Work

Varova veut reprendre Men at Work

L’enseigne de mode néerlandaise Men at Work est sur le point d’être reprise par la société d’investissement Varova. Sans imprévus, l’accord devrait être conclu la semaine prochaine.

Des négociations à un stade avancé

« En effet Varova a bien l ‘intention de reprendre Men at Work », confirme Menno van Gaal, directeur marketing de l’enseigne, sur le site RetailNews. Selon Van Gaal les négociations sont à un stade avancé et l’on peut donc s’attendre à une communication officielle début de la semaine prochaine.


Men at Work compte 37 points de vente aux Pays-Bas et trois en Belgique (deux sur le Meir à Anvers et un à Bruges). Depuis la mi-2012 la chaîne est passée aux mains de la direction après un management buy-out. La société d’investissement Varova pour sa part est actionnaire majoritaire des enseignes de mode Sissy-Boy et GSUS.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Richemont souhaite acquérir la totalité de Yoox Net-a-Porter

22/01/2018

Le groupe de luxe suisse Richemont a fait une proposition pour acquérir le contrôle du retailer en ligne Yoox Net-a-porter.  Elle souhaite ainsi accélérer le déploiement de sa propre stratégie online.

Un chiffre d’affaires en baisse et un nouveau PDG pour Geox

19/01/2018

Le chiffre d’affaires de la marque italienne de chaussures Geox a légèrement baissé au cours de l’exercice écoulé.  De plus, l’ancien PDG Gregorio Borgo a été remplacé par Matteo Mascazzini qui quitte la marque de mode italienne Gucci.

Ralentissement de la croissance chez Primark

18/01/2018

Durant le premier trimestre de l’exercice en cours le chiffre d’affaires de l’enseigne de mode irlandaise Primark a progressé de 7% à taux de change constants, voire même de 9% en incluant les effets de change.

Zalando : bénéfice légèrement inférieur aux attentes

17/01/2018

Au cours de l’exercice écoulé l’e-tailer allemand Zalando a vu progresser son chiffre d’affaires de près d’un quart. Le bénéfice d’exploitation est lui aussi en hausse de près de 5%, mais reste néanmoins en-deçà des attentes du groupe.

Yoox Net-a-Porter réalise un CA record en 2017

16/01/2018

En 2017 l’e-tailer Yoox Net-a-Porter (YNAP) a atteint un chiffre d’affaires record de plus de 2 milliards d’euros, soit une croissance de plus de 10% par rapport à 2016.

Hugo Boss : objectifs de croissance de 2017 atteints

16/01/2018

La marque de mode allemande Hugo Boss a atteint les objectifs qu’elle s’était fixés pour 2017, grâce notamment à une forte croissance au 4ème trimestre. Sur l’ensemble de l’année le chiffre d’affaires a progressé de 3% hors effets de change.

Back to top