WE Fashion : accord entre syndicats et direction concernant la restructuration

WE Fashion : accord entre syndicats et direction concernant la restructuration

Les syndicats et la direction de la chaîne de mode néerlandaise WE Fashion sont parvenus à un accord concernant la restructuration au sein de l’entreprise. Les étalagistes en seront les principales victimes.

Disparition des étalagistes

Dans le cadre de cette restructuration, les étalagistes chargés de l’habillage du magasin disparaîtront. Désormais les gérants de magasin seront responsables de toutes les activités dans leur point de vente, y compris les étalages.


« Nous sommes satisfaits d’avoir pu atteindre un accord avec nos partenaires sociaux, une semaine après avoir annoncé notre intention de restructurer l’équipe des étalagistes. Il est important pour l’entreprise et les employés touchés que nous communiquions au plus vite quelles seront les conséquences de la restructuration », affirme Mikael Andersson, COO chez WE Fashion.


La nouvelle structure décentralisée de WE Fashion entrera en vigueur à partir du mois de février 2016, le temps de former les employés de magasin en vue de leurs nouvelles responsabilités.

 

Tags: