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Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Zalando
  • Sujets E-commerceMarketing
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Zalando lance le « shopping sur invitation » pour les articles populaires

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Mode14 décembre, 2023

Pour les produits en édition limitée très prisés, Zalando lance une expérience d’achat exclusive : les acheteurs peuvent demander une invitation dans l’application et réserver un créneau horaire pour effectuer leurs achats.

Moins de pression

Pour les articles populaires, qui se vendent souvent en quelques minutes, les clients de Zalando peuvent désormais demander une invitation dans l’application. Ils se voient alors attribuer un créneau horaire précis dans lequel ils peuvent effectuer leur achat. De cette manière, la pression du temps et la frustration sont réduites. Le nouveau service sur invitation uniquement s’inscrit dans l’ambition du détaillant de mode d’améliorer l’expérience d’achat et correspond parfaitement au lancement du magazine numérique Zalando Stories en septembre, qui présente des histoires inspirantes, des vidéos d’influenceurs, des conseils et d’autres formes de narration.

« L’expérience ‘invite-only’ est encore meilleure pour les clients de Zalando Plus, puisqu’une partie du stock leur est allouée à chaque lancement de produit. En outre, l’expérience ‘invite-only’ donne à nos partenaires la possibilité de présenter leurs produits les plus populaires et de raconter une histoire inspirante à propos du produit », a déclaré Fabio Baum, directeur général de Zalando pour le Benelux et les pays nordiques.

Le premier produit à être disponible pour le shopping sur invitation seulement est la chaussure de sport FENTY x PUMA Avanti. L’inscription est possible dès aujourd’hui et les clients recevront une invitation le mardi 19 décembre 2023.

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