RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Zalando
  • Sujets Marketing
  • Géographie Europe
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Zalando mise sur la confiance en soi avec une nouvelle identité de marque

icon
Mode9 septembre, 2024
Zalando

Zalando rafraîchit l’identité de sa marque et lance une campagne automne-hiver mettant en scène des célébrités et des influenceurs. La plateforme a pour objectif de devenir un « un écosystème de premier plan en Europe pour le commerce électronique dans les domaines de la mode et du lifestyle ».

Simplifier les choix de mode

L’acteur Willem Dafoe, l’actrice Brigitte Nielsen, le mannequin et acteur Luka Sabbat et la créatrice de contenu et mannequin Sabrina Bahsoon, plus connue sous le nom de #TubeGirl, sont les vedettes de la campagne automne-hiver de Zalando. Avec le slogan « Comment m’habiller ? », la campagne répond au dilemme quotidien que tout le monde reconnaît : la question de savoir quels vêtements mettre. La plateforme de mode simplifie les choix de mode et inspire les clients à retrouver confiance en eux, selon le message.

La campagne est la première à présenter une identité de marque rafraîchie pour Zalando : le logo a été modernisé et la typographie adaptée pour améliorer l’accessibilité. Parallèlement à ces changements visuels, la plateforme a également ajouté une nouvelle fonctionnalité à son hub de contenu inspirant, Stories. Les clients peuvent explorer la mode du point de vue de leurs influenceurs préférés, notamment Linda Tol, Jordan Anderson et Herbert Hofmann. Actuellement, la plateforme est déjà en place dans 11 marchés.

En savoir plus sur... Mode
Voir plus
  • icon
    Mode18 juillet, 2025
    Louis Vuitton suspect dans une affaire néerlandaise de blanchiment d’argent

    Louis Vuitton est officiellement désigné comme suspect par le ministère public néerlandais dans une vaste affaire de blanchiment d'argent. Selon le ministère, la marque de luxe française n'a pas fait suffisamment pour prévenir les abus par un client criminel.

  • icon
    Mode18 juillet, 2025
    Valentino pourrait être mis en vente par Kering

    Kering et la société d'investissement Mayhoola envisageraient de se séparer de la maison de mode Valentino. La vente potentielle intervient à un moment où Kering fait face à une demande en baisse pour les produits de luxe.

  • icon
    Mode18 juillet, 2025
    Swatch croit en la reprise chinoise après le crash des bénéfices

    Swatch regarde l'avenir avec optimisme, malgré des chiffres semestriels décevants. Selon le fabricant suisse de montres, le marché chinois reprend vie.

Événements
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
  • 25
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2025
Les plus lus
  • icon
    Mode26 juin, 2025
    H&M garde l’espoir malgré chute du chiffre d’affaires et des bénéfices
  • icon
    Général10 juillet, 2025
    Arrestations dans le cadre de l’enquête sur les cyberattaques contre M&S et Harrods
  • icon
    Food24 juin, 2025
    [En Images] Voici à quoi ressemble un Colruyt français
  • icon
    Food23 juin, 2025
    Colruyt « garde toutes les options ouvertes » pour ZEB et Bike Republic
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer