La marque de mode britannique Topshop fait également son retour en Belgique : à partir du 28 août, la première collection sera disponible en exclusivité dans 19 magasins ZEB et en ligne.
« Une alliance parfaite »
Au printemps dernier, Asos, copropriétaire, annonçait que Topshop serait à nouveau disponible en magasin courant 2025 – la marque était déjà disponible en ligne depuis un certain temps. Les collections font également leur retour en magasin en Belgique : la marque a annoncé un partenariat avec ZEB, la chaîne de mode de Colruyt Group. À partir du 28 août, la marque sera disponible en exclusivité dans 19 magasins ZEB et sur zeb.be. La collection sera déclinée en plusieurs versions tout au long de la saison, pour que les clients puissent toujours découvrir de nouvelles nouveautés.
« La Belgique est une étape importante de notre expansion internationale », déclare Per Pedersen, International Sales Manager chez Topshop. « Nous sommes convaincus que ce partenariat avec ZEB sera une réussite. Il permettra de faire découvrir l’énergie unique et les créations avant-gardistes de Topshop à un public totalement nouveau. »
Erika Mees, directrice marketing de ZEB, répond avec enthousiasme : « Topshop est une marque qui correspond parfaitement à l’identité de ZEB. C’est une alliance parfaite. Nous sommes extrêmement fiers d’être le partenaire retail exclusif pour le marché belge et sommes convaincus que ce sera un franc succès. »
Campagne avec Cara Delevingne
Plus tôt cette année, il a été annoncé que Cara Delevingne serait l’égérie de la campagne d’automne de Topshop, la première depuis le relancement mondial de la marque. Delevingne a également été mannequin pour la marque en 2014.
Topshop, fondée en Grande-Bretagne en 1964, a connu son apogée au début des années 2000, lorsque la mode haut de gamme est devenue accessible au grand public. Le magasin phare d’Oxford Street est devenu un véritable lieu de pèlerinage pour les passionnés de mode du monde entier. Aujourd’hui, la marque culte britannique est de retour.


