ZEB reprend la distribution du Fabuleux Marcel de Bruxelles

ZEB reprend la distribution du Fabuleux Marcel de Bruxelles

ZEB prend le contrôle du processus de fabrication et le volet logistique de l’entreprise Le Fabuleux Marcel de Bruxelles.  Les produits seront également en vente dans les soixante magasins ainsi que le shop en ligne de la chaîne de vêtements.

Connus comme les Marcellekes

Le Fabuleux Marcel de Bruxelles a vu le jour en 2007.  A l’origine, il s’agissait uniquement d’un assortiment de ‘marcellekes’, les sous-vêtements légendaires sans manches. Dès la seconde saison, des pulls, des manteaux, des jupes, des t-shirts, des chemises et des pantalons sont venus élargir la gamme.

 

Pour l’initiatrice Kaat Blommaert, il était devenu trop difficile de combiner les créations, le suivi de la production ainsi que les ventes.  Il y quelques mois, elle a décidé de fermer ses points de vente et de rechercher une autre solution, qu’elle a été trouvée via un partenariat avec la chaîne ZEB.

 

Parc de magasins en croissance

A partir de février, les nouveaux Marcel seront proposés à la vente dans tous les magasins physiques et sur la plateforme en ligne de ZEB.  Plus tard, des jupes, des pantalons, des manteaux et des accessoires viendront élargir l’offre.


 
La collaboration avec ZEB offre au Fabuleux Marcel de Bruxelles l’avantage d’arriver dans une chaîne en pleine croissance.  D’ici la fin 2017, ZEB souhaite étendre le nombre de ses points de vente en Belgique à 70.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Hunkemöller à la conquête de la Suisse

17/08/2017

Après avoir lancé son webshop en Suisse en septembre de l’an dernier, l’enseigne de lingerie néerlandaise Hunkemöller compte désormais y ouvrir des magasins physiques. La première ouverture est prévue pour octobre.

Le chausseur Bally est à vendre

16/08/2017

Après s’être déjà séparé de la marque de chaussures britannique Jimmy Choo, la société d’investissement autrichienne JAB Holding cherche à présent à céder le chausseur suisse Bally pour un montant d’au moins 600 millions d’euros.

Crocs perd son brevet sur ses célèbres sabots

14/08/2017

L’enseigne de chaussures Crocs a perdu son procès concernant le brevet sur le design de ses célèbres sabots. Selon l’instance américaine Patent and Trademark Office (USPTO), une autre entreprise utilisait déjà un design semblable auparavant.

Zalando à nouveau en croissance de plus de 20%

10/08/2017

Zalando a atteint de justesse son objectif de croissance de plus de 20% au deuxième trimestre de 2017. Pour l’ensemble de l’exercice l’e-commerçant allemand continue de tabler sur une croissance comprise entre 20 et 25%.

Gucci intente un procès contre Forever 21

09/08/2017

Gucci a décidé d’intenter un procès contre la chaîne de vêtements Forever 21 aux Etats-Unis. Selon la maison de mode italienne, l’enseigne américaine aurait copié un design spécifique de la marque de luxe.

Ralph Lauren fait mieux que prévu

08/08/2017

La maison de couture Ralph Lauren a enregistré d’excellents résultats au premier trimestre. Tant sur le plan de son chiffre d’affaires que sur celui de ses bénéfices, les résultats dépassent les prévisions des analystes. Il y a un an, l’entreprise avait dû déplorer d’importantes pertes.

Back to top