ZEB reprend la distribution du Fabuleux Marcel de Bruxelles | RetailDetail

ZEB reprend la distribution du Fabuleux Marcel de Bruxelles

ZEB reprend la distribution du Fabuleux Marcel de Bruxelles

ZEB prend le contrôle du processus de fabrication et le volet logistique de l’entreprise Le Fabuleux Marcel de Bruxelles.  Les produits seront également en vente dans les soixante magasins ainsi que le shop en ligne de la chaîne de vêtements.

Connus comme les Marcellekes

Le Fabuleux Marcel de Bruxelles a vu le jour en 2007.  A l’origine, il s’agissait uniquement d’un assortiment de ‘marcellekes’, les sous-vêtements légendaires sans manches. Dès la seconde saison, des pulls, des manteaux, des jupes, des t-shirts, des chemises et des pantalons sont venus élargir la gamme.

 

Pour l’initiatrice Kaat Blommaert, il était devenu trop difficile de combiner les créations, le suivi de la production ainsi que les ventes.  Il y quelques mois, elle a décidé de fermer ses points de vente et de rechercher une autre solution, qu’elle a été trouvée via un partenariat avec la chaîne ZEB.

 

Parc de magasins en croissance

A partir de février, les nouveaux Marcel seront proposés à la vente dans tous les magasins physiques et sur la plateforme en ligne de ZEB.  Plus tard, des jupes, des pantalons, des manteaux et des accessoires viendront élargir l’offre.


 
La collaboration avec ZEB offre au Fabuleux Marcel de Bruxelles l’avantage d’arriver dans une chaîne en pleine croissance.  D’ici la fin 2017, ZEB souhaite étendre le nombre de ses points de vente en Belgique à 70.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Grupo Cortefiel devient Tendam

23/04/2018

Le groupe de mode espagnol Grupo Cortefiel s’appellera dorénavant Tendam. Ce changement de nom s’inscrit dans la volonté de créer une nouvelle identité pour les cinq marques : Cortefiel, Women’s Secret, Pedro del Hierro, Fifty Factory et Springfield.

Un avertissement sur chiffre d’affaires et bénéfices pour le groupe de lingerie Van de Velde

19/04/2018

Le groupe de lingerie Van de Velde (connu pour des marques comme Marie Jo et PrimaDonna et des chaînes comme Rigby & Peller et Lincherie) fait face à d’importantes difficultés : le groupe ne table plus sur une croissance du CA cette année.

Monki rémunère les ‘influenceurs’

16/04/2018

Monki, filiale du groupe H&M, va collaborer avec des ‘influenceurs’ : le label de mode lance un programme mondial permettant aux personnalités des réseaux sociaux de gagner de l’argent si un vêtement est vendu par leur intermédiaire.

La chaîne de mode française Naf Naf passe sous giron chinois

12/04/2018

Naf Naf, la chaîne mode française appartenant au groupe Vivarte, change de propriétaire. Un consortium chinois sous la direction du groupe de mode La Chapelle a mis 52 millions d'euros sur table pour l'acquisition de la marque française.

French Connection cède la marque Toast au groupe Bestseller

10/04/2018

Le retailer de mode britannique French Connection, connu pour son acronyme  FCUK, cède sa marque Toast au groupe danois Bestseller, qui détient notamment les labels Vero Moda et Jack & Jones.

Aldi gourou de la mode ? Aldi Süd vous inspire via sa nouvelle plate-forme lifestyle

09/04/2018

La chaîne discount Aldi Süd se dévoile comme véritable coach lifestyle par le lancement d’une nouvelle plate-forme d’inspiration, prodiguant des conseils de cuisine, de jardinage, voire même de mode.