La chaîne américaine d’ameublement Pottery Barn a ouvert une boutique en ligne pour les clients du Royaume-Uni. Une boutique éphémère à Londres suivra en octobre. Pour le géant de l’ameublement, il s’agit d’une première ‘vraie’ incursion en Europe.
Boutique en ligne au Royaume-Uni
À partir d’aujourd’hui, la chaîne californienne d’ameublement haut de gamme proposera non seulement des collections de meubles sur sa boutique en ligne, mais aussi du linge de lit et de bain, des luminaires, des tapis, des rideaux, des coussins et de la vaisselle.
En octobre, Pottery Barn ouvrira également un pop-up shop sur Tottenham Court Road à Londres, dans la boutique existante de West Elm. Le groupe ne mentionne pour l’instant aucune autre expansion physique dans son communiqué de presse.
Pottery Barn n’est pas tout à fait nouveau au Royaume-Uni : la chaîne a déjà conclu un partenariat avec John Lewis pour sa collection enfants et est également présente dans les deux succursales de la marque sœur West Elm, toutes deux filiales du groupe Williams-Sonoma.


