Dans son magasin récemment rénové à Hognoul, A.S.Adventure introduit un nouveau concept : un centre de services où les clients peuvent se rendre pour des réparations, commander un enlèvement et retourner des articles d’occasion.
Circulaire et centré sur le client
Après 18 ans, le magasin d’A.S.Adventure à Hognoul a fait l’objet d’une rénovation substantielle. Il s’agit toujours d’ un magasin full concept, avec des départements outdoor, travel, fashion, active wear, winter sport et camping. De plus, le magasin propose également la collection Second Life pour enfants : des polaires et vestes pour enfant devenues trop petites, mais qui sont encore en excellent état et méritent une seconde vie.
La nouveauté est le tout premier centre de services : un guichet unique dans le magasin où les clients peuvent se rendre pour apporter des produits à réparer ou à entretenir (et les récupérer ici aussi), pour récupérer des commandes Click & Collect et pour apporter des articles d’occasion. Ce guichet permet de rendre plus visible l’offre de services d’entretien et de réparation du détaillant dans le magasin.
« La durabilité ne commence pas par le recyclage, mais par la prolongation de la durée de vie des produits que nous possédons déjà. Grâce à nos services Care & Repair, nous rendons les choix durables concrets et accessibles pour tous nos clients. Le Services Hub de Hognoul concrétise pleinement cette vision. C’est ainsi que, pas à pas, nous construisons un modèle de distribution à la fois circulaire et centré sur le client », déclare Claudia Verswyver, responsable du développement durable.












